May
26
La « Halde » a remis son rapport annuel 2007

La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) a été saisie de 6.222 réclamations en 2007, soit une augmentation de 53%, selon son troisième rapport annuel pour l'année 2007 remis le 22 mai 2008 à Monsieur le Président de la République. Le domaine de l'emploi représente 50% des réclamations. Le critère de l'origine demeure le plus souvent invoqué (27,1%), mais le critère santé/handicap arrive en deuxième position et a progressé de 19% à 22% de l'ensemble des réclamations.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
juki
Site: 
http://

et mon expérience

un recours à la halde suite faits de harcelement aggravé (insultes, menaces, violences, notation diffamatoire, mise au placard suite recours, nuisances à la réputation, pièges pour tenter de prouver une faute etc... sur la base de îèces apportées et témoignages de fonctionnaires assermentés.

la halde me demande quels sont les critères de discrimination, je réponds le sexe (féminin) et le fait d'avoir du recourir aux tribunaux parce que les recours dans l'administration amiables n'ont fait qu empirer la situation.

la halde répondra "que suite à instruction APPROFONDIE il n'y a AUCUNE discrimination de traitement dondée sur l' AGE et le sexe"

Si la chose n'était pas si pathétique de constater que de "nobles " institutions ne travaillent pas contre des supérieurs hiérarchiques de l'administration (ainsi si l'on vous poignardait, 10000 "témoins" attestraient que vous vous étes bien suicidés), on en rirait... de la halde qui prétend mener des intructions "approfondies" et mélange les 2 seuls critères demandés.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA