Feb
29
La lutte contre les dérives sectaires

Madame le Ministre de l'intérieur vient d'adresser aux préfets une circulaire NOR/INT/A/08/00044/C datée du 25 février 2008 relative à la lutte contre les dérives sectaires. Cette circulaire qui rappelle le cadre juridique et l'arsenal judiciaire disponible les engage " à mener une action coordonnée de lutte contre les dérives sectaires ".

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
crochemore
Site: 
http://troublante-republique.over-blog.com/article-bienvenue-61592891.html

Information.

Bonjour,

Sectes et dérives sectaires ==> Il y a les sectes connues (exemple scientologie ou autres) et les sectes ou les pratiques sectaires encore inconnues . Bref, le sectarisme d'ou qu'il vienne (religions, sectes, ou croyances dites philosophiques, etc ...) ne peut que faire des dégâts.

En fait "mon" Gourou (que je n'avais pas choisi comme Gourou) avait décidé , comme un seigneur du moyen âge => que j'avais commis 2 crimes :

1 - Avoir osé poser en AG de copropriété une réserve très sérieuse et avoir voté CONTRE le Quitus. L'auto-procureur ayant tenté de mettre cette réserve à la trappe dans une prose débile et infernale d'un autre âge .

2 - Avoir osé évoquer un problème de recel de caddies de supermarché stockés dans les parties communes et ne pas avoir accepté en être complice pour ma part de millièmes.

le tout pour après maintes années :

- s'apercevoir que tandis que je galérai, il avait payé pendant 7 ans ce qu'il n'avait pas à payer en tant que syndic.

puis , encore maintes années après et suite à mes recherches permanentes :

- avoir trouvé sur le WEB les cris de douleur d'un salarié fantôme (oui, je dis bien fantôme) qu'il a truandé pendant 14 ans 1/2 en l'employant comme vrai/faux salarié.

- Toutefois, seul le fisc l'a rattrapé ........(redressement + amende pour avoir employé un ouvrier fantôme pendant 14 ans .

bref, ce syndic ("mon" gourou d'office) avait un château et un cabinet de syndic ...... Il payait ce salarié fantôme par l'intermédiaire du cabinet de syndic (fiches de paie) , tandis que le salarié pendant ces 14 ans 1/2 a entièrement et à 100% bossé à restaurer le château ....et en prime même les matériaux étaient à la charge du cabinet de syndic .....

Nombre de victimes :

- moi-même qui a été le 1er à mettre le doigt sur ce qui ne collait pas

- le salarié fantôme

- le fisc

- une centaine de copropriétaires qui pour certains se sont auto-truandés et pour d'autres ont été truandés ..........

Quand à la police et la justice de notre pays dit pays des droits de l'homme => Ils s'en foutent royalement.

le BLOG :

http://troublante-republique.over-blog.com/article-bienvenue-61592891.html

Cordialement

Ecrit par : crochemore | 01 septembre 2011

Cordialement

QUEL TRAVAIL !!! QUEL LABEUR !!! EXTRÊMEMENT LABORIEUX !!!!

17 ans que le chantage au document signé en secret dure et perdure .... J'attends .... encore et encore qu'ils s'assument !!!!

Même pas la moindre confrontation en 17 ans avec le moindre voyou adulte !! Tout, discrètement pipé par derrière !!!

Je ne sais même pas si au moins 1 des voyous adultes intouchables a été entendu et quels bobards aurait-il pu raconter !!!

===================== Exemple d'entourloupe possible ........ IMAGINONS ==================

====================== Assurément : au moyen âge nous sommes encore =================

====================== ça ne s'invente pas : ça se vit péniblement =========================

Avec les GOUROUS INTOUCHABLES et implicitement insoupçonnables on peut tout, absolument tout imaginer !!!!!

Donc, imaginons comment pourrait faire MAÎTRE GOUROU intouchable, "rusé" comme un renard et menteur invétéré, pour se dépatouiller si la justice française s'occupait enfin et sérieusement de ses magouilles diverses et variées ?

Imaginons maître Gourou s'expliquer :

- Je suis victime de mon complice le syndic AFU qui s'est remis a payer ce qu'il avait à payer, tandis que moi Maître Gourou intouchable je continuai tranquillement de payer ce que je n'avais pas à payer. Notre entente secrète durait depuis 7 ans, les copropriétaires ne recevaient que 50% des décomptes de charges et s'en inquiétaient vraiment peu , tout était parfait, la magouille fonctionnait .... sauf que cet idiot de syndic AFU (mon complice) s'est remis à payer ce qu'il devait payer. Depuis la réserve débile d'un copropriétaire (l'idiot du village) en 1994 et qui s'étonnait de ne recevoir que 50% des décomptes depuis déjà 2 années de suite, je n'arrêtai pas de dire aux copropriétaires que je ne recevais pas les décomptes AFU, mais, le conseil syndical et moi-même n'envisagions aucun procès contre mon complice le syndic AFU et même tout a été fait pour qu'il reste syndic AFU (intervention d'un complice en AG dans une autre copropriété pour se plaindre de l'indélicatesse d'un syndic extérieur aux DAMOISELLES , bref, rien ne nous arrête moi et mes complices + ma colère contre Mme SEGUIER). Puis, la coupe était trop pleine, les copropriétaires n'acceptant pas d'avoir payé en double une assurance sur plusieurs années...(7 ans après notre entente secrète = le pot aux roses) , alors là, je ne pouvais que lui faire faire porter le chapeau à ce complice qu'est le syndic AFU, cela pour tenter de m'en tirer a bon compte.

- Je suis victime de mon bouc émissaire qui a eu le culot inadmissible d'oser demander la transparence avec une réserve en AG 1994 et un vote CONTRE le quitus tandis que depuis 2 ans , je ne m'étais pas rendu compte que je ne communiquai pas 50% des charges de copropriété aux copropriétaires. Pourtant je l'avais mis en garde contre l'obscurantisme que je lui ai pronostiqué tandis qu'obscurantisme il y avait déjà et qu'en ma qualité de GOUROU, je manipulai moi-même. Ceci dit, j'ai tenté , sans succès de mettre cette réserve d'AG à la trappe .... on peut plus faire confiance à qui que ce soit aujourd'hui !!! J'ai même tenté d'intimider, de culpabiliser, d'humilier ce bouc émissaire notamment avec une lettre cousue de mensonges et d'outrances ....pour le faire taire ..... Mais même au pied du cercueil ce bouc continuera de causer ........ Les boucs d'aujourd'hui, ne sont plus ceux d'hier .... j'ai la nostalgie du moyen âge ou les seigneurs pouvaient se permettre ce qu'il voulaient en toute tranquillité.

- Je suis victime de mon salarié fantôme au château de VILLETARD, employé à plein temps mais payé 100% par COFEGI Gestion. Salarié que j'ai embobiné et qui n'a pas apprécié d'être embobiné. Ce salarié n'avais qu'à se taire comme tout serf du moyen âge, d'ailleurs quand j'étais encore syndic et sur mon site internet (disparu ce jour) , en préambule, je comparais les syndics aux gestionnaires de la cité dans l'antiquité .

- Je suis victime du fisc (amende + redressement) car mon salarié salarié fantôme au château de VILLETARD a eu le culot incroyable de chercher à comprendre pourquoi il s'était fait avoir par moi .

- Je suis victime des DAMOISELLES (2 copropriétés du tribunal de l'occulte auto-constitué 42/44 Rue Danton 94270 Le KB) qui m'ont viré en 2006 et tandis que j'étais encore candidat syndic et tout disposé pour les épauler lors de 2 procès contre mon complice le syndic AFU quitte à "sérieusement" embobiner le juge. Aucune reconnaissance de leur part et pourtant rien n'aurait pu m'arrêter pour leur faire gagner 2 procès . Pendant 14 ans ils m'ont fait une confiance aveugle, même avec des écrits subliminaux qu'il faut décoder, ils m'ont même donné un sérieux coup de main lors du pot aux roses en 1999 et subitement en 2006 ils me virent, à n'y rien comprendre !!! Après en avoir déboussolé plus d'un, voila que c'est moi le déboussolé, à n'y rien comprendre !!!.

- Je suis victime d'Auguste qui a rendu l'âme au pire moment à tel point qu'il m'a fallu le remplacer entre le 30 juin 2006 et le 1er juillet 2006 et que mon salarié soit viré le 30 juin 2006 vers 22 heures pour être re-embauché le lendemain au matin (mais ça c'est une pirouette de changement de contrat, question filouterie en ma qualité de GOUROU j'en connais un rayon et ce n'est pas un rayon de vélo .... par contre dans le tour de France des magouilles, je ne serais pas à la queue du peloton !!!!)

- la liste devrait pouvoir se poursuivre .....imaginons .......- Je suis victime d'une de mes épouses ...... imaginons ....

http://troublante-republique.over-blog.com/article-5---lettre-a-madame-d...

http://troublante-republique.over-blog.com/article-bienvenue-61592891.html

http://troublante-republique.over-blog.com/article-gros-probleme-franco-...

http://troublante-republique.over-blog.com/article-5---lettre-a-madame-d...

Cordialement

Nom: 
BINGO911
Site: 
http://

Tiens, j'ai dû être absorbé par un "GOUROU" parce que je n'ai rien compris !!!!

A non, je viens de la secte des blondes...

Nom: 
gilbert
Site: 
http://

je suis l ouvrier fantosme GILBERT CHRISTOPHE victime de ce syndic véreux cofegi gestion 94220 charenton si vous n avez rien comprit contacte moi je vous expliquerais se que se permétait se syndic véreux

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA