Sep
21
ARMENORUM : LES ARMENIENS SONT D’AUTHENTIQUES GAULOIS

 

On va dire que je suis devenu fou.

C’est simplement qu’on va encore étaler,  comme avec la confiture,  son incompétence crasse.

Les Gaulois, désormais si chers à Monsieur SARKOZY (je l’aime bien, sans tourner ma veste, parce qu’il est en partie Hongrois, comme moi un tout petit  peu), donc les Gaulois venus en France ont eu une branche qui est allée,  trois ou quatre cents ans avant la naissance du Christ, s’installer  en Anatolie. La Turquie  actuelle.

On les appelait alors  les Galates.

Les Galates sont des Gaulois,  comme l’a dit dans le temps l’historien romain JUSTIN.

Ces Galates se sont mélangés avec les locaux, ce qu’ils trouvaient sur place,  en partie des Hittites, dont on doit à Mustapha KEMAL d’avoir sauvé  le seul les traces de leur civilisation en confisquant les derniers vestiges qu’on peut voir au musée du château d'ANKARA.  Mais aussi les autres, Grecs et Arméniens. 

Merci KEMAL pour le musée.

Tiens celui-ci, je me demande s’il n’était pas grec d’origine ancienne.

Certes dont quelques ancêtres se sont convertis à l’Islam turc. Mais KEMAL est né à THESSALONIQUE, SALONIQUE, en Grèce,  pour les Français du temps,  de mon  compatriote pied noir,  FRANCHET         D’ESPEREY, qui fut maréchal de France,  avec l’Armée d’Orient.

Bref, je fais court, les Turcs actuels,  dont on sait qu’ils ne sont pas purs parce que mélangés de force avec des Grecs et des Arméniens, les locaux, quoi,  seraient même des Galates, aussi, donc des Gaulois.

Ceci ne change rien aux génocides de 1915 et 1922 et au refus d’admettre la Turquie dans l’Europe actuelle. Comme dans celle de demain.

Mais ceci confirme ma thèse : KUCHUKIAN, je suis aussi chez moi en Turquie actuelle.

SARKOZY n’avait pas pensé à tout cela.

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA