Nov
26
AVOCATS : FIDEL CASTRO, MORT D’UN CONFRERE MAIS TYRAN SANGUINAIRE ET SAUVAGE

Et oui, Fidel CASTRO a bel et bien été docteur en droit, et même avocat dans les années 1950. Honteux bref recrutement pour la profession.

Puis on sait quelle carrière de dictateur sanguinaire et encore plus que cela, rétrograde, totalitaire,  et sauvage par répression abominable il a été.

Il est enfin mort. Tant mieux.

Peut-être,  après tout,  que cette mort est son râle,  depuis les deux semaines qu’il a appris que Donald TRUMP a été choisi comme président des Etats-Unis.

Quand je pense qu’il se trouvera encore des gauchistes bienpensants, fils de vrais bourgeois ayant même fait suer le burnous, pour magnifier ce sinistre personnage que l’histoire ferait bien d’oublier.

A  savoir même s’il ne se trouvera pas des malades mentaux pour aller à ses obsèques.

Bon débarras, Fidel CASTRO, bon débarras.

Il reste son frère, mais avec lui,  il faudra encore du temps pour qu’on puisse aller trouver dans les épiceries  ordinaires de Cuba autre chose que des balais de W.C. à manche en bois de fabrication locale,  sur les étals destinés au peuple cubain de base.  

Résultat de l’arrivée démocratique et révolutionnaire de l’approvisionnement.

Qu’on ne raconte pas d’histoires communisantes et anti américaines de base.

Moi, j’y suis allé à Cuba, j’ai vu.

Dire que j’ai même dû aller voir de près la case funéraire du CHE GEVARA,  autre jobard, parce qu’une envie pressante m’avait obligé à quitter l’autobus où j’attendais le retour des autres touristes organisés  que nous étions, tandis que les toilettes étaient dans le monument funéraire. Ca ne valait rien d’autre.

Mots-clés: 

Commentaires

Et c'est la fete à MIAMI. Salut les Cubains de Floride...

Nom: 
Bâtonnier GIROUD

et nous avons eu droit à des paroles incroyables du Front de Gauche et du Parti Communiste !

 

J'image que le directeur de La Marseillaise fera le voyage de La Havane (je le connais).

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA