Nov
24
AVOCATS : ON VOUS L’AVAIT BIEN DIT, LES BARREAUX NE SERVENT PLUS A RIEN

« « Nous sommes arrivés au bout d'un système usé jusqu'à la corde dans un contexte culturel, économique et social professionnels qui finit de rendre illusoire des institutions,  que des personnages troubles, coalisés de circonstance, n'ont cessé de miner de l'intérieur, autant pour satisfaire leur petite médiocrité froissée,  que des envies d'apparence vaine de pouvoirs illusoires. Une ambiance de  cour de récréation de  sixièmes  spéciales en somme. » »

Voici ce qui est à retenir en synthèse remarquable  du  long  (il devait en revoir la présentation) billet  de l’ami HUVELIN,  relatif à l’élection  d’hier parisienne de membres du conseil de l’ordre, tandis que les taux  d’abstention sont considérables à Paris (mais c’était pareil à Marseille au même moment).  Cette phrase  est essentielle et caractéristique. Tout y est dit.

Vive le Grand Barreau de France.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Gilles Huvelin
Site: 
www.huvelin-associes.fr

Et fidèle lecteur dont je ne manque pas de tweeter les meilleurs articles, j'ai découvert aussi que mon post sans doute à la suite d'erreurs de manipulation, car je rédige à temps perdu avec mon téléphone, devait être corrigé ce que j'ai entrepris. Je l'ai même amendé. J'espère que la dernière version aura ton approbation au-delà du paragraphe que tu as bien voulu cité.
Reçois mes amitiés.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA