Feb
02
BLOGOSPHERE LA LECTURE DE NOS BILLETS

 

Il est bon quelquefois de faire le point sur la lecture de nos billets. A ce matin par exemple.

En d’autres termes, de savoir ce qui intéresse le lecteur, ou l’inquiète.

En ce qui me concerne, les comptes sont vite faits.

Viennent en tête  mes billets en rapport direct avec la vie professionnelle des métiers du droit. De tous les métiers du droit. Bien sûr, il y a toutes les réformes en cours ou en projet.  Le billet sur la suppression du Conseil supérieur du notariat a été lu 16.085 fois.  Celui sur la discipline des avocats  a été lu 9.896 fois. 

Il y a aussi, en marge ou en liaison,  ceux relatifs à d’autres réformes, spécialement celle des tribunaux de commerce. En quarante-huit heures, celui sur le nouveau statut méritocratique des greffiers des tribunaux de commerce a été lu 2.445 fois.  A ce rythme, il dépassera bientôt celui de  l’angélisme des juges consulaires,  vieux de plusieurs semaines, qui a été lu 6.430 fois.

Est-ce de l’intérêt  ou de la liberté surveillée ?

Ce n’est pas le bilan des consultations de mon billet critique contre la récente décision du Conseil constitutionnel et la cause arménienne, 11.061 fois, qui répondra à la question.

 

 

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Bâtonnier GIROUD

Il est important que nos billets soient lus mais il faut tenir compte de l'intrusion récente de "spams publicitaires" et des conséquences sur le nombre de lectures.

En effet, les phénomènes que vous dites ne viennent pas au hasard, mais sur certains billets.

 

Je ne crois pas au hasard.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA