Oct
17
DOSSIER SOCIETE: LE MODELE MULTICULTUREL A TOTALEMENT ECHOUE

Et "nous n'avons pas besoin d'une immigration qui pèse sur notre système social".

Moi, j'entends çà en France depuis des lustres. Je n'écris pas auprès de qui, c'est interdit chez nous. Enfin, c'est pas bien vu.

Maintenant, j'ai le droit de citer ma source d'aujourd'hui ici. C'est la chancelière allemande Angela MERKEL hier. La meme qui parait-il n'aurait pas dit à notre président SARKOZY qu'elle l'approuvait sur les Roms.

Elle qui, si j'ai bien compris, critiquait ou laisser critiquer voici peu Monsieur Thilo SARRAZIN. Vous savez l'administrateur de la Banque d'Allemagne qui trouvait qu'il y avait un peu trop de Turcs là bas.

C'est la meme chose, sauf erreur, que ce que disait en termes très distingués, presque sociologiques, Monsieur SARKOZY à Grenoble voici quelques mois (on a oublié déjà): l'échec de la politique d'immigration et d'intégration en France depuis 50 ans. Ben oui.

Voici qui sont les immigrés en France depuis 50 ans.

Et moi j'ajoute que c'est parce que ces immigrés là n'ont pas la meme religion que les autres et que parce que la leur ne connait pas le partage religieux et de cohabitation, soit tout un système social uniforme qui ne conçoit la société que seulement dans la religion, unique, uniforme. Pas les autres. Donc impossible de ce fondre dans les autres.

Vous aurez beau tourner et virer, vous n'échapperez pas aux réalités.

Les faits sont tetus.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA