May
01
DOSSIER AIR FRANCE : ATTENTION AUX ARABES

Oui attention et non aux Arabes. Non, pas les nôtres, nous n'avons que les fauchés.

Non aux Arabes riches et même richissimes, ceux d'ABU DHABI à travers leur compagnie aérienne ETIHAD, qui veut mettre la main sur AER LINGUS, la compagnie nationale irlandaise, dont l'Etat irlandais possède une grande partie du capital, et qui cherche à s'en dégager pour équilibrer ses comptes.

C'est une idée diabolique pour empêcher nos amis de RYANAIR d'avoir le leur, le seul porojet européen, pour l'instant entravé par les syndicalistes imbéciles. Il faudra faire le choix. Les Arabes ou le « low cost » européen.

Car RYANAIR veut mettre la main totale sur AER LINGUS et faire de l'Irlande son hub à destination de l'Amérique du nord.

Son projet est génial, contre les Parisiens, pour la fin de l'arrogance d'AIR FRANCE, même accolée à K.L.M.- Et des autres grands dont LUFTHANSA. En partant d'ailleurs que PARIS, FRANCFORT ou LONDRES, on ne passerait plus par-là, en escale, mais par DUBLIN ou SHANNON, via les vols européens « low cost ». Plus court, plus rapide, moins cher.

Attendez quelques mois, vous verrez que je suis simplement en avance sur le calendrier.

Et ce n'est pas tout, voici maintenant que la sympathique américaine DELTA AIRLINES, qui était voici peu encore en procédure collective, a décidé de prendre le taureau par les cornes et de s'acheter une raffinerie de pétrole pour réduire ses couts d'approvisionnement.

C'est sûr que du côté d'AIR FRANCE-K.L.M. à part laisser geindre le personnel de bord, le plus distingué, et le plus fort, si parisien, quoi, comme ils disent ...

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA