Jul
14
DOSSIER ARABE : AUX DIRIGEANTS FRANCAIS AVEUGLES ET INCOMPETENTS

Non, y compris vous président SARKOZY, trop c'est trop.

Le très grand n'importe quoi de l'engagement français en Afghanistan, alors que nos troupes seraient plus utiles à protéger les intérêts français en France avec tant de millions à l'interne. Idem avec la Libye, et je n'ose pas évoquer la Syrie. Où nous allons nous mêler des affaires du Parti Baas. Moi, je suis partisan du Baas. Au moins lorsque le Baas est au pouvoir en Irak et en Syrie, au moins on laisse tranquilles les Chrétiens d'Orient.

Et puis en ce 14 juillet commémoratif tout au plus des tueries de six nouveaux militaires volontaires et payés pour cela, je voudrais quelques instants, et même si seulement une poignée me lit, avoir une pensée émue pour les 3.000 pieds-noirs tranquillement massacrés à Oran le 5 juillet 1962, et révoltée aussi alors que le général KATZ, « le boucher d'Oran » qui venait d'avoir sa troisième étoile et dirigeant nos troupes encore sur place, n'a pas levé le petit doigt. Il avait la mission légale de faire tuer du pied noir de l'O.A.S.

Alors au moment où je viens d'entendre je ne sais quel connard de haut niveau, un militaire peut être, dire à la télévision qu'il faut sauver le pauvre afghan, je me dis qu'il y a du grand nettoyage à faire dans notre pays.

Avant qu'un jour que je ne verrai pas cette histoire se termine en guerre civile.

Commentaires

A partager cette indignation.

Qui vaut d'être adressée aussi au troupeau de parlementaires dits d'opposition qui ont appuyé l'intervention imbécile en Libye.

Nom: 
Denis Merlin
Site: 
http://

La Libye et les Libyens vont nous en vouloir, les conséquences psychologiques de la folie sarkozienne en Libye sont incalculables, nous nous sommes fait des ennemis "gratuitement" si l'on peut dire. C'est moins grave que d'avoir tué des enfants.

Ne parlons pas de l'Afghanistan où nous intervenons pour protéger un gouvernement corrompu et nullement pour les droits de l'homme.

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

... il n'est pas dans la vocation de l'Armée d'intervenir et de se déployer à l'intérieur des frontières! Vigipirate est une exception car les forces de police ne sont pas assez nombreuses.

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

C'est même 1789, je crois, époque où Louis XVI avait eu l'idée de rappeler certains régiments pour tenter de briser la révolution. Il avait du faire marche arrière et renvoyer lesdites troupes, sur le fondement que les armées du royaume ne pouvaient intervenir qu'aux frontières.

En ces temps là, il n'était pas question de charia et de constructions de mosquées sur le territroire du royaume.

Les seuls aubins (étrangers) étaient des Italiens, des Espagnols, des Allemands, j'arrete ici. Tous fréquentaient les églises et quelques uns les temples.

Me comprenez-vous bien ?

Si vous ne comprenez pas, alors tout sera terminé dans quelques années.

L'armée française est destinée à protéger la France et les Français, pas la scolarisation présumée des petites Afghanes, qui une fois devenues grandes, feront comme leurs mamans en vertu des règles qu'on leur aura apprise de l'islam pur et dur.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA