Apr
25
DOSSIER ARABE : ET MAINTENANT LES GROS MENSONGES

Ceux des journalistes, qui se taisent, silence, il ne faut pas dire la vérité. Chut. Et puis, cette affaire concerne un avion italien, et l'Italie et la Libye, c'est proche. Il y a tant d'argent libyen en Italie. Hein ? Les banques notamment. Hein ?

C'est quoi cette histoire de détournement raté d'un avion d'ALITALIA ce jour entre PARIS et ROME ?

Le quidam, l'auteur du détournement, serait un détraqué mental, qui voulait pousser jusqu'à TRIPOLI.

Ah, oui, mais évidemment on ne peut pas mentir tout le temps ; on apprend ainsi qu'il est diplomate, conseiller à l'ambassade du KAZAHKSTAN à l'UNESCO à PARIS.

Les diplomates sont donc fous.

Bizarre, parce que cette république du KAZAHKSTAN, capitale ALMATY, issue de l'ancienne U.R.S.S., est peuplée de 70 % de musulmans chiites sous la présidence d'un tyran appelé Noursoultan NAZARBAYEV, qui se fait réélire à 91 % régulièrement. Qui pourchasse chrétiens et juifs, lesquels fuient le pays. Qui est célèbre, au moins auprès d'AMNESTY INTERNATIONAL, pour ses brutalités policières et la torture judiciaire. Et qui enfin vit de ses ... exportations de pétrole.

Ça ne vous rappelle rien.

Mais pourquoi nous ment - on ?

Commentaires

Je reçois quotidiennement des nouvelles d'un ami qui vit à Tripoli.

Les bombardements de l'OTAN (Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord) ne visent plus d'objectifs militaires mais bien des cibles civiles: centres de télécommunications, écoles, hôpitaux!!

Le gouvernement Français, qui est le sous traitant des Etats Unis, méconnaît totalement les conséquences desastreuses pour l'avenir à court terme des massacres et des destructions. Aucun pouvoir mis en place par des occidentaux considérés comme des criminels ne pourra acquérir de légitimité en Libye. Les immigrants viennent de plus en plus nombreux, aucun contrôle n'étant plus assuré. Les combattants, appelés "insurgés" par les médias, voire "revolutionnaires", viennent en grand nombre d'Irak et se revendiquent d'Al Qaeda. Selon des sources locales, des militants islamistes en Irak, interviewés à la TV, exhortent leurs militants à combattre contre Kaddhafi pour ensuite retourner leurs armes contre les occidentaux qui seront sur place.

Voilà la situation en Libye. Voilà comment BHL et le Prix Nobel de la Paix Américain envisagent l'essor de la démocratie.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA