Jan
30
DOSSIER ARABE: SI ON ARRETAIT DE DEC...

On apprend que le ministre des affaires étrangères français, pourvoyeuse d'aide policière, était à Tunis à la fin de l'année passée, il parait en villégiature privée, bien qu'escortée par la police locale (ce qui est la moindre des choses).

Bon, c'est banal (il y a des dizaines de milliers de Français qui..., moi meme, j'ai hésité pour des considérations familiales).

Et dans le meme temps, qu'un vague secrétaire d'Etat en service, qui a défrayé auparavant à la HALDE, veut maintenant le départ du président égyptien.

Elles ne pourraient pas la fermer un peu ces ministre et secrétaire d'Etat ?

On a assez gaffé non ?

Mots-clés: 

Commentaires

Mais c'est tellement rassurant pour le bon peuple d'entendre nos dirigeants dénoncer les violations des droits de l'homme, et les mauvais gouvernants ailleurs naturellement...

A ce qui se passerait si un avocat membre du conseil de l'ordre d'un barreau de quelques dizaines de confrères venait le malheureux exprimer publiquement qu'il n'est pas d'accord avec ce qui s'y est décidé.

Oh làl là, quelle histoire ce serait.

Pourquoi sommes nous si betes ?

Nom: 
MEDICIS
Site: 
http://

Notre très estimé Jean De La Fontaine ne fait-il pas dire par les animaux de ses fables ce qu'il pense des hommes ?

Sur le plan politique la lâcheté est un culte ! Il est indispensable de posséder, à un haut degré, deux qualités primordiales : le mensonge et la dissimulation, et une qualité supplétive : l'opportunisme, ou autrement dit, une grande aptitude à la trahison !

En politique les vestes sont réversibles en fonction des intérêts du moment et s'il fallait porter honnêtement les couleurs de la politique, c'est la veste multicolore de clown qui conviendrait !

En ce domaine, ceux qui limitent leur lâcheté limitent leurs ambitions; la faiblesse, la couardise, la poltronnerie, la fausseté, la bassesse, l'indignité et la vilenie vous protègent en vous dissimulant ....!

Alors pourquoi arrêteraient-ils de déc....?

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

Le même sans les impardonnables scories. Sous la colère je fais des fautes effarantes.

Je suis proprement abasourdi que des ministres avec ou sans portefeuilles opinent publiquement sur la situation interne d'un Etat souverain. C'est tout de même incroyable. Si au moins c'était pour dire des choses intéressantes...

Du temps du Général, ça ne serait même pas venu à l'idée du dernier sous sous secrétaire d'Etat aux colonies spatiales!

Ils réalisent ces c..s là qu'ils engagent la crédibilité de la diplomatie française?

Je fais drôlement bien de ne plus aller voter.

Je surveille l'orthographe sur mon blog, soyez rassuré.

Dès fois qu'on viendrait me reprocher les fautes d'orthographe en question.

Les gens sont méchants et betes.

Mais, moi j'ai un dictionnaire Larousse et aussi un dictionnaire Robert (celui-ci mon préféré, parce que Paul Robert était pied noir comme moi, docteur en droit comme vous, et que son vignoble produisait un excellent vin).

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

Tout pour nous le rendre très sympathique!

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA