Feb
17
DOSSIER AVOCATS : JE DECERNE L'EXCELLENCE AU PRESIDENT DU C.N.B. (1)

J'imagine n'être pas le seul à avoir reçu ce soir par Internet mes certificats de spécialisation délivrés par le CONSEIL NATIONAL DES BARREAUX.

J'ignore qui est le couillon qui a travaillé la question, mais on aurait pu s'éviter d'aller chercher dans Works des modèles de diplômes à l'usage des fêtes non officielles des écoles maternelles. Car c'est bien là qu'on est allé les pêcher. Ce C.N.B., c'est vraiment du très grand n'importe quoi.

Figurez-vous que moi aussi, j'ai Works.

Alors, je viens de préparer un certificat d'excellence bidon à l'attention du président.

Je signale que j'ai de puis plus de 40 ans un certificat sérieux de droit commercial, celui du concours général de la matière à la Faculté d'Aix-en-Provence, avec la signature prestigieuse du professeur Alfred JAUFFRET. C'était autre chose, non ?

(1) Quel faux cul, je suis ...

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Pierre DOYEN
Site: 
http://

Comme l'Esprit des lois, les avocats sont enfants nés sans mère.

Le CNB mère supplétive des avocats susdits, leur distribue des petits papiers. Et les bambins sont bien dans leurs petits souliers.

Ce que Maître KUCHUKIAN a reçu, ce ne sont pas de petits bouts de papier, mais deux certificats de spécialisation parfaitement mérités dont il le droit de faire usage !

Nom: 
Pierre DOYEN
Site: 
http://

Il ne s'agissait pas de douter des compétences de Maître KUCHUKIAN, mais de dénoncer les prétentions du CNB à s'ériger en juge des susdites compétences.

Car comme le rappelle l'intéressé, depuis plus de quarante ans il est titulaire d'un certificat de droit commercial, titre universitaire.

Il n'a donc pas attendu la décision oraculaire du CNB, pour se savoir versé dans les matières visées par l'auguste Conseil National des Barreaux.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA