Dec
05
DOSSIER AVOCATS GLOIRE AU BARREAU DE PARIS

 

Lui qui, le plus fort, je vous l’ai toujours dit, voit bien que tout le mouvement revendicatif bidon est organisé au départ par les notaires, plus les greffiers des tribunaux de commerce, les nantis, qui réussissent à aller chercher des pauvres (le terme est exact) avocat de province.

Paris a tout compris :

 

  1. Pas d’appel à la grève

  2. On discute avec les ministres (et on laisse de côté la question de l’aide juridictionnelle dont les 4/5èmes des confrères se foutent totalement)

  3. Les avocats n’ont rien à perdre, eux 

  4. Ceux de Paris encore moins.

Mais comment mes confrères de partout en France peuvent-ils être aussi sots.

C’est le triomphe de PANURGE.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Bâtonnier GIROUD

glorifier le Barreau de PARIS ?

Les avocats parisiens ne sont pas tous des avocats d'affaires et beaucoup d'entre eux ont les mêmes préoccupations que les avocats de province dont vous ne cessez d'affirmer qu'ils sont des sots !

 

Mais alors je constate que les Parisiens sont plus forts. On l'a bien vu dans l'affaire du boitier Navista. Et on va voir aussi que  les réformes profiteront surtout aux Parisiens, sauf si ceux de province cessent majoritairement  de dire non à tout, sans meme essayer parti de quoi que ce soit. Une fois encore, à se tromper sans arret de guerres, on les perd toutes. A Paris, on ne perd pas.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA