Feb
23
DOSSIER BLOGOSPHERE : MAIS ALLEZ DONC VOIR LEGA VOX

C'est plein de publicités commerciales pour des marchands d'auto, et autres. Et même pour des officines aux divorces à 240 €.

C'est tout simplement un machin créé par un concurrent d'Affinitz. En nettement moins bien. C'est tout.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Michel
Site: 
http://

Avez vous une autre solution à proposer ?

Nom: 
Mag
Site: 
http://

Entierement d'accord. Legavox pose pas mal de problemes. Il suffit de jeter un oeil à leurs sites proposant des conseils juridiques low cost + le fait qu'ils ne sont pas avocats

Comme vous cher ami. Sauf que moi c'est pour voir comment on n'arrive pas à y écrire comme on veut.

Vous etes plus fort que moi vous y avez mis un billet.

Non, il faut trouver autre chose.

Je ne suis pas fort du tout !

Quant à mon billet, il parle de la blogosphère et du CNB !

Nom: 
julien
Site: 
http://

Bonjour,

Je vois que notre proposition fait débat ;)

Pour les soi-disant « problèmes » de notre société, j'ai posté une réponse ici : http://avocats.fr/space/catherine.viguier/content/_d76a4beb-37a2-4a98-9b...

Pour le côté blog, sachez que notre plateforme est en constante évolution et que nous sommes à l'écoute de nos blogueurs pour améliorer la plateforme. N'hésitez pas à revenir vers moi à ce sujet, je vous assure qu'on peut trouver des solutions qui conviendront à tout le monde.

Tout en préservant votre référencement, je pense que cela pourrait aussi vous apporter plus de visibilité, nous avons des applications mobiles et un réseau pour diffuser les publications.

Après, encore une fois, rien n'est fait, nous avons suggéré cette proposition au CNB. Eux seuls décideront de l'avenir de votre plateforme.

Legavox communique

Bonjour,

La réponse de LEGAVOX ne constitue pas, en l'état, un argumentaire sérieux. Il lui appartient d'abord de rendre publique la mise en demeure reçue du CNB et d'y répondre publiquement point par point. Ce qui n'a pas encore été fait.

Donc, pour ma part, je m'abstiens, en raison précisément de ce manque d'information.

Mais peut-être tous apaisements ont-ils été prodigués au CNB par cette société dans les propositions qu'elle dit avoir faites. Elle doit en justifier pour être crédible.

Une plus grande transparence s'impose donc.

Est tout simplement un concurrent inférieur d'AFFINITIZ et le reconnait elle meme.

On nous propose une solution au rabais, avec de la publicité commerciale interdite : Y COMPRIS APRES L'ARRET KUCHUKIAN DU 13 DECEMBRE 2013. Le dsémarchage n'est pas la réclame...

Nom: 
julien
Site: 
http://

@bernard.kuchukian : Pour la publicité, celle-ci sert justement à payer nos serveurs. Affinitiz étant payé par le CNB, il est logique que votre plateforme ne contienne pas de pub mais cela se paie (cher). Sur le contenu, il s'agit de la régie Adsense (google) qui selectionne les publicités. Pour le reste, chacun son avis ;)

@albert.caston : Nous attendons pour le moment un retour du CNB sur ce point. Nous ferons de toute façon et bien évidemment le nécessaire quoi qu'il arrive.

Mais qui etes vous Julien ?

Nom: 
julien
Site: 
http://

Je suis le créateur et dirigeant de la société mais avant tout un passionné de technologie, d'Internet, d'innovation et bien sur de droit tout comme vous. Nous nous sommes spécialisés dans l'innovation technologique et de service exclusivement dans le domaine juridique depuis 2009. Allier Innovation et Droit est un vrai challenge que l'on essai de relevé au quotidien ! Nous avons eu la chance d'être primé par notre CCI, soutenu par oséo et l'union europeene. Nous sommes hebergés en pépinière technologique en basse normandie.

Cher Bernard,

Vous qui pensez à la vitesse lumière, pourriez-vous réfléchir à un artifice procédural pour contourner l'absence d'action de groupe pour les avocats?

Et ce avant le 31 mars prochain, si c'est possible.

Merci

VOtre idée de référé est bonne à la condition de savoir ce qu'on mettra dedans.

T.G.I. Paris. Procédure d'heure à heure peut etre.

Et interventikons individuelles de chaque blogueur pour s'associer.

J'apprécie votre franchise. Mais voyez vous quitte à faire du commercial, il faudrait trouver autre chose.

Parfait!

J'ai prévu un référé d'heure à heure.

Elle sera prête à l'expiration du délai raisonnable de 8 jours.

ou,alors, nominativement, mais nombreux, ce qui éviterait la rédaction de statuts.

En tous cas, je m'associe à cette initiative.

Passez le projet à mon adresse de courrier électronique, que j'y jette un oeil avant, merci.

Hello dites moi c'est quoi exactement cett initiative ?

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA