Jul
24
DOSSIER BLOGOSPHERE : HOMMAGE A BERNARD VENIS ET A ALGER-ROI

Il existe sur le net un blog extraordinaire appelé : www.alger-roi.fr.

C'est l'oeuvre d'un Algérois un peu plus âgé que moi, mordu d'informatique, et amoureux comme moi de sa terre natale. Il s'appelle Bernard VENIS.

Evidemment, c'est un blog pour pieds noirs, voire pour Algérois. La présentation est totalement fantaisiste en apparence. Mais c'est une mine d'histoire de l'Algérie française. On aime ou on n'aime pas. C'est selon. Moi j'y suis comme membre participant. Evidemment, j'adore.

Le but de ce message est purement technique. Allez donc voir cinq minutes ce qu'un particulier mordu d'informatique arrive à faire seul en ligne.

Bravo Bernard.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
daniel
Site: 
direction@tksbz.com

je suis comme toi

je suis extremement ettone par la foison de renseignements qu'on retrouve quand comme moi on a passe sa vie a aller de lieu en lieu et qu'on s'est posé il y a 20 ans en martinique.

Bernard est une encyclopedie et une mine de renseignements.

moi j'habitais 51 rue duc des cars et j'allais a l'ecole de la rue duc des cars et jouait rue d'estonie ah le stade Leclerc....

bon si voulez mailer avec moi mon mail c'est :

direction@tksbz.com ou

regie@carimex.org

a bientot

daniel janin

0696 801 688 

Nom: 
GOETZ née Masson
Site: 
yolandegoetz@orange.fr

je suis la fille de Charles Masson qui était le fils de Jeanne VENIS votre tante. J'ai habité à Margueritte au Café du Zaccar de 1939 à 1951. J'ai lu avec intérêt tout ce que vous avez écrit sur Margueritte où est né mon jeune frère en 1944 et je vous dis bravo les larmes aux yeux car je revois le café et ses alentoursMerci Merci

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA