Apr
25
DOSSIER BLOGOSPHERE : POUR LA DISCRIMINATION SUR LA BLOGOSPHERE

Je suis fermement partisan de la discrimination sur la blogosphère des avocats.

D'abord mettre à part tous les confrères qui ont paramétré les blogs en y empêchant les commentaires. Je suis ainsi furieux contre la mise en ligne par Untel ce jour de sa fierté de participer à la rédaction d'une revue professionnelle inepte, qui aimerait bien faire du Gala ou du Voici, là où ikl faudrait faire quelque chose comme SLATE (où écrit Jacques ATTALI) ou MEDIAPART (où écrit Edwy PENEL) . Sauf qu'on ne peut pas lui répondre que cette glorieuse publication, c'est nul, je ne dis pas à quoi faire.

Ensuite, obliger les commentaires sur les mises en ligne. Ni copiage pur et simple, et encore moins de simples renvois aux titres. Vous êtes avocats, vous prenez parti. Vous devez être responsables.

Enfin, vous ne copiez pas les autres, quelques jours plus tard. Et si vous le faites, vous citez, et apportez un éclairage nouveau.

A ce propos, pour ceux qui n'ont pas compris, allez donc voir ce qu'a légitimement fait le Consistoire central au grand rabbin BERNHEIM.

__________________

P.S. Il parait qu'ATTALI est en photo sur le mur des cons du SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE. Voilà qui en dit long de l'état général des mentalités de ce pays décadent.

Mots-clés: 

Commentaires

que la discrimination est une forme de censure !

Mais c'est pour la qualité.

Rappelez vous Lénine. Il disait qu'il fallait renforcer le communisme privateur de liberté pour qu'à la fin, celle-ci l'epmorte. Et que ceux qui ne comprenaient pas cette contradiction étaient des morts au communisme.

Le doyen Michel Henri FABRE qui m'enseignait le droit constitutionnel jadis ajoutait dans l'amphithéatre: "ert dans la bouche de Lénine, Mesdames et Messieurs, ce n'était pas qu'une image".

Vous savez malheureusement ce qui en est résulté.

C'est également Lénine qui disait :

"La liberté, pour quoi faire ?"

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA