Mar
22
DOSSIER BLOGOSPHERE : UNE FORME SOURNOISE ET NOUVELLE DE CENSURE

Je suis inondé ce soir d'appels au secours des confrères blogueurs, comme si j'y pouvais quelque chose, moi qui ne suis pas un élu, qui ne suis jamais élu, qui suis un proscrit, et même poursuivi disciplinairement. Tout le mon de me parle de liberté. C'est beau la liberté.

Ma première réaction est de signaler que le web master s'est mélangé les pinceaux en essayant de remettre de l'ordre pour qu'on lise plutôt les informations du Conseil national des barreaux plutôt que nos blogs.

Si on va sur avcocats.fr, on découvre deux lignes :

Accès avocats, qui ouvre la blogosphère que nous connaissons et défendons tous. Sauf que le titre « accès avocats » est faux, puisque tout le monde y a accès ET DOIT Y AVOIR ACCES.

Ensuite :

Blogosphère, qui ouvre non pas la blogosphère mais la page d'informations à la gloire du C.N.B.

On trouve également des lignes mentionnées de blogueurs célèbres. Actifs au moins.

Bon, il faut simplement remettre de l'ordre dans les définitions.

Ma deuxième réaction est de conseiller la sauvegarde des données, ce que j'ai déjà fait, pour pouvoir migrer ailleurs, comme EOLAS, quitte à nous regrouper entre amis s'il le fallait.

La troisième est de vous conseiller à tous de vous battre. Pas toujours le même. Ce n'est pas que je sois fatigué, mais moi aussi j'ai un cabinet à faire tourner. Quand je fais le bilan des emmerdements que ‘ma apporté mon blog, auprès de crétins, de minables, de jaloux, d'incompétents, et de combinards à trois sous, je me pose quelquefois des questions. Il faut avoir la foi chevillée au corps et des principes d'une rigueur intellectuelle absolue pour supporter. Merde, moi aussi j'ai droit au bifteck.

Vous aussi indignez vous.

Mots-clés: 

Commentaires

au moins, c'est pas du cheval ?

Nom: 
MCD
Site: 
http://

c'est indigne

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA