Sep
07
DOSSIER BLOGOSPHERE : UNE NOUVELLE FOIS PUISSANCE DE NOS BLOGS

A midi 30 ce jour, je mettais en ligne ma protestation contre le fait que j'apprenais par le plus grand des hasards un déménagement de la xsalle des adjudications du Tribunal sous forme d'un rappel du 30 aout 2012 du président du Tribunal de grande instance au batonnier, ce qui signifiait que ce dernier était au courant depuis nettement plus longtemps que cela. Et qu'il n'avait rien dit.

Je protestais aussi contre le fait que le Tribunal d'instance déménage dans le secret jusqu'ici à compter du 16 novembre prochain. Je rappelle que l'information a été communiquée voici plusieurs jours sur la blogosphère par une consoeur amie qui l'a appris par hasard aussi.

Angéliquement, ce jour à 16 H 34, donc après nous, comme les carabiniers s italiens dans les opéras, l'ordre sous la signature du batonnier très satrisfait de l'exécution de sa mission et de celle de son conseil de l'ordre, mettent en ligne sans commentaire ces informations.

Je ne cesse pas mon combat. Je serai à nouveau candidat au conseil de l'ordre, et je serai battu à nouveau par une majorité de beni oui oui.

Commentaires

pouvoir réagir très rapidement à chacune de vos critiques et/ou protestations.

Vous avez donc bien plus de pouvoirs que n'importe lequel des membres du Conseil de l'Ordre.

Je sais par une indiscrétkion que lui ou ses proches impriment et soulignent au stabilo ce que j'écris.

Je suis leur tete de Turc, ce qui est un comble quand on s'appelle KUCHUKIAN.

Nom: 
Pierre DOYEN
Site: 
http://

Vous allez vous présenter derechef aux élections ordinales, les cohortes de beni-oui oui vont reconduire en leurs fonctions les sortants ou y élire de ceux-ci, leurs commensaux . Et le système va continuer de tourner, comme il a toujours tourné depuis deux siècles. Cela ne fait rien, car faute de devenir oligarque, vous allez acquérir toujours plus de connaissances en anthropologie. Mais mieux vaut être anthropologue, que de revêtir la toge du roi Pétaud.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA