Jul
07
DOSSIER BLOGOSPHERE LA TAILLE DES FICHIERS JOINTS

Je suis d'un bloc, quand c'est mauvais, je l'écris et quelquefois j'en subis les conséquences injustes, et quand c'est bon c'est bon.

J'ai souvent protesté contre l'organisation technique de la blogosphère des avocats, avec même menace de la quitter.

Or, je n'avais jamais remarqué jusqu'ici la rapidité du chargement des gros fichiers joints en annexe de nos billets. C'est fait.

Alors, on va en revenir au point de départ. La critique.

Désolé, moi je raisonne comme Arnold Joseph TOYNBEE, l'immense historien anglais du siècle dernier. L'humanité fonctionne en trois temps : le problème, la solution, et la partie du problème non solutionné. Lequel constitue un nouveau problème, avec une nouvelle solution. La suite vous l'imaginez.

Le problème non solutionné, c'est encore le R.P.V.A.-

A 18 mois de sa mise en place, il n'avance pas assez. Il est gelé comme au point de départ de sa conception. Des modifications minimes, alors qu'il y a un catalogue de choses techniques à changer et à améliorer. J'y reviendrai.

Mais pour revenir à ce billet, ici, le temps de chargement des fichiers joints est infiniment inférieur sur la blogosphère des avocats à celui du R.P.V.A.

Ceci en dit long sur le manque de compétence celle-ci technique des gouvernants du C.N.B. Et de ceux qui leur ont délégué confiance.

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA