Apr
09
DOSSIER IDENTITE NATIONALE : LES FRANÇAIS A PART ENTIERE

Depuis le massacre de TOULOUSE, tout ce qui est musulman essaie de se justifier sur les medias du pays. Et comme ceux-ci ont été formatés dès l'école maternelle sur le principe « surtout pas de racisme », sans d'ailleurs qu'on expliquât la raison, l'ambiance est pour le moins inquiétante. Sinon révoltante.

Un nouveau refrain apparait désormais : tous les tenants de l'islam intégral, y compris les barbus et les voilées vous expliquent qu'ils sont ou veulent être des « Français à part entière ».

Je ne suis pas d'accord.

Parce que cette notion de « Français à part entière » remonte à 1958 et au général de GAULLE dans un discours, peut être le seul, où il dit « vive l'Algérie française ». Il avait dit aussi qu'à partir de ce moment, il n'y avait plus « de DUNKERQUE à TAMENRASSET », que des Français à part entière, et il avait ajouté (mais les barbus et les voilées l'ont oublié) avec « les mêmes droits et les mêmes devoirs ».

La suite on la connait. En 1962, par un mouvement raciste intégral, absolu, inouï, on a favorisé Arabes et Kabyles par rapport aux Pieds noirs qu'on a chassés de leur terre natale, et à qui on a volé leurs biens, leurs vies et leur histoire collective. De GAULLE lui-même avait dit à SOUSTELLE, les uns d'un côté, les autres de l'autre. Chacun chez soi. Sur ce terrain, LE PEN est aujourd'hui le seul authentique gaulliste qui soit.

Ce qu'on voit aujourd'hui, c'est que ces faux « Français à part entière », qu'on favorise par des politiques sociales injustes et également suicidaires, continuent en France métropolitaine la guerre qu'ils ont perdue militairement, mais gagnée politiquement en Algérie. Non, vous n'êtes pas des « Français à part entière ».

Parce que vous l'avez été et ne l'avez plus voulu en 1962. Parce que vous n'avez pas renoncé à vos devoirs d'allégeance envers sinon vos terres natales, du moins vos terres de coeur. Et de religion. Et de système de vie : la charia, système unique et exclusif qui place l'islam à coté de toutes les autres religions. Même les Juifs de Mea Chearim et Dieu sait s'ils sont « à part » n'ont rien qui ressemble à la charia.

Et tant qu'il restera en vie un seul Pied noir, il sera là pour vous le rappeler.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA