Aug
30
DOSSIER IDENTITE NATIONALE: ET SI LES RELIGIEUX VOULAIENT BIEN LA FERMER

Spécialement ceux de l'imbécile Eglise catholique romaine à laquelle les KUCHUKIAN appartiennent depuis des générations, au point que mon arrière grand père Paul KUCHUKIAN a construit sur son domaine deux chapelles à ses frais.

Et si l'Eglise s'occupait de prier pour le sort des malheureuses victimes des tziganes sans loi et sans si peu de foi: que je sache la sainte église catholique n'édicte pas la rapine comme règle d'évangile. Ou j'ai mal lu.

On arrive à des paradoxes inouis.

J'ai écrit que le bras droit de LE PEN et le grand rabin de France se rapprochent intellectuellement sur la question. Je lis aujourd'hui la déclaration du président du CONSEIL REPRESENTATIF DES INSTITUTIONS JUIVES DE FRANCE que je déteste (le C.R.I.F., pas le président) parce que c'est un organe communautariste et que je détesle le communautarisme.

Voici que je suis d'accord avec ce qu'il vient décrire sur le sujet quant l'odieux entre la comparaison de HORTEFEUX et d'HITLER. Au meme moment, le sympathique Bibi NETANYAHOU en est à se battre contre les artistes israeliens: décidemment, la contagion de la bétises interne est universelle.

Je ne vais tout de meme pas me faire juif. Ni musulman. Là, tant pis pour Monsieur KHADAFI.

Mais je réfléchis finalement à allez voir mes amis grégoriens de l'Eglise apostolique autocéphale arménienne.

Eux au moins ont eu la décence de se taire.

Et puis moi qui aime les papes, j'ai déjà diné avec le catolicos KAREKINE II, primat d'Etchmeiatzine, pape des Arméniens, et j'ai apprécié le saint personnage. Je l'ai entendu dire des choses émouvantes sur la France (oui, parce lorsque le pape des Arméniens parle de la France, il la remercie de ce qu'elle a fait pour ses frères, la respecte et ne bave pas sur son chef au point de souhaiter sa mort).

Donc j'envisage de refaire pour moi tout seul la rupture comme au concile de DVIN en 553 (1)

Je persiste et je signe: cette histoire révèle le désordre inoui de la société française actuelle, parce qu'elle n'a aucun courage et vit terrorisée à l'idée qu'on puisse dire d'elle qu'elle adopte les idées de l'Allemagne nazie. Du très grand n'importe quoi, révélateur aussi de l'inculture générale due au terrorisme intellectuel de la gauche enseignante depuis 1945.

________________

(1) Cherchez

Commentaires

Nom: 
Cardinal Vingt-Trois
Site: 
http://

l'Eglise n'a pas à se taire, mon fils; je te pardonne la brutalité de ton propos car tu es trop en colère. Fais pénitence et reviens avec de meilleurs sentiments !

Surement pas, cureton anonyme. Voleur de titre.

Le véritable titulaire du titre vient d'ailleurs de faire demi-tour après s'etre sans doute fait remettre les bretelles en place par le ministre de l'intérieur. Chacun chez soi.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA