Aug
31
DOSSIER IDENTITE NATIONALE: LA CHUTE DE L'EMPIRE ROMAIN PAR LA RENTE ANNUELLE (SUITE)

Les 4 milliards d'euros versés par l'Italie à la Libye, pour qu'elle arrete le flot immigratoire vers l'Europe, masqués sous d'obscures raisons d'indemnisation disent certains, n'étaient qu'un début. Idem les 21 milliards versés à la Roumanie.

Voici que le colonel KHADAFI réclame maintenant une rente annuelle de 5 milliards d'euros à l'Europe pour arreter le flux migratoire.

Et qu'on va lui donner.

Parce certaines bonnes ames vont faire le calcul suivant: combien ca coute les immigrés ? Ah bon, on nous avait dit jusqu'ici que c'était un plus pour nos sociétés occidentales. Donc,ca couterait plus que ca rapporterait. Nouveau.

Le mensonge étant élevé au niveau d'uns institution communautaire, c'est certain que ce qui est en question ici c'est bien une des modalités de la chute de l'empire romain appliqué à l'Europe et à la France . On continue donc .

_______________________

P.S. Oui, je vais encore déranger. M'en fous.

Relisez les discours de Jean-Marie LE PEN : tout est écrit depuis plus de 25 ans.

Commentaires

Nom: 
Muhamar te veut du bien
Site: 
http://

“Allah a promis la victoire de l'islam sur toutes les religions ... Vous [les musulmans] êtes une minorité en Europe. Avec la volonté d'Allah, vous deviendrez une majorité un jour, et cela vous permettra d'avoir le dessus... Vous serez les imams et les héritiers du continent européen.

“La Turquie va rejoindre l'Union européenne ... cela signifie que le continent européen ne sera plus celui des croisés ou un continent chrétien. l'Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de population, et d'actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l'UE, de sorte qu'elle s'inscrira dans l'histoire comme un cheval de Troie. “

“Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe. [Unir] les musulmans de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine avec les [musulmans dans le] reste de l'Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l'Europe - la Grande-Bretagne en passant par la Grèce jusqu'aux pays d'Europe orientale qui ont rejoint l'Union européenne et ont une majorité musulmane. “

«Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe - car c'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe»

“Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont inexactes ... [] Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles.

“Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre croît beaucoup plus rapidement que celui des autres religions ... C'est peut-être la preuve qu'Allah veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.”

“Même en Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de ce qu'ils appellent Israël ... “

“Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe. Vous [les musulmans] êtes des résidents de l'Europe. C'est votre terre. Il est inconcevable que vous y soyez humiliés et persécutés là-bas ... “ M. KHADAFI

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

Il y a eu aussi le discours de Tombouctou de 2006, pas piqué des hannetons non plus! Je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA