Aug
12
DOSSIER IDENTITE NATIONALE : LA FRANCE (AERIENNE) EST LIBEREE

 

Le journal officiel de ce matin apporte un arrêté du 4 aout,  qui supprime  la  zone d’interdiction temporaire,  créée le 29 juillet passé,  de survol du territoire national,  dans le secteur de VALLAURIS GOLFE JUAN, c’est dans la région d’information de vol de MARSEILLE.

Ouf, la France (aérienne) est libérée.
 

De  quoi au juste, grands  dieux ?

Mais voyons, de la sécurité  que nous devions au roi d’Arabie saoudite et à sa cour, venus en villégiature dans la région, et partis précipitamment au Maroc.

Commentaires

Nom: 
Pierre DOYEN

Y a-t-il sur la planète peuple plus ingénieux que le nôtre pour produire du droit sur mesure à un monarque absolu en villégiature, chez lequel les femmes doivent circuler en l'espace public emballées dans un sac? 

Les ensachées doivent impérativement être accompagnées de leur maharam, sujet mâle qui s'il n'est point  le mari, doit être un membre de  la famille, dont le lien  de parenté interdit pour cause d'inceste, les rapports sexuels éventuels. Le maharam peut être le frère, l'oncle ou le neveu, le père ou le grand-père, mais non le cousin!

Pour la quiétude existentielle  du roi de la communauté  humaine la meilleure, la République a privatisé le domaine public maritime jouxtant la  villa  de la divinae vocis.

Nous savons depuis le moyen âge que le jus personarum suit l'individu où qu'il aille. Aussi le roi ne voulut-il pas comme en son pays qu'une policière  de sa sécurité,  fût  la préposée. La République bonne fille acquiesça, tout en méconnaissant sa propre légalité.

Nous avons même poussé la complaisance  d'interdire  jusqu'en l''espace aérien le survol  de la  royale villa.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA