Aug
30
DOSSIER MARSEILLE: IL PARAIT QUE LA PRESIDENTIELLE SE JOUE CHEZ NOUS

Le rédacteur en chef du Point soutient que le sort de la présidentielle de 2012 se joue à Marseille sur la sécurité.

Moi, qui ne suis que rédacteur en chef et unique journaliste du blog de Bernard KUCHUKIAN, je n'ai pas les compétences de l'autre rédacteur en chef. Enfin, je dis cela, et n'en pense pas un mot. Bon.

Je dis cependant ceci:

C'est surement pas gagné pour l'équipe en place. Ce n'est pas en emmerdant comme on le fait depuis maintenant 10 jours, parce que nous avons un 3ème préfet de police en 18 mois, les automobilistes pour que des policiers peureux montrent au préfet de police qu'ils font quelque chose, qu'on va erradiquer la criminalité locale.

Je viens de me jeter avec un policier et sa belle moto B.M.W. sur la Canebière, parce que ma pauvre Honda Transalp avait effleuré la ligne blanche dans un de ces embouteillages dont cette artère a désormais le secret, maintenant qu'avec un inutile tramway, on en a réduit la largeur à celle d'un chef lieu d'arrondissement (je ne sais plus comment ils disent là bas maintenant) de Haute Kabylie, dans la willaya-département de Tizi Ouzou.

Avec sa belle moto, ce gardien de l'ordre public ne risque surtout pas d'aller se promener dans les quartiers nord. Trop dangereux, sans compter qu'on lui piquerait sa moto, une B.M.W. qui fait vroum vroum, qui'il ne pourrait plus montrer à sa femme, sa maitresse, sa maman si elle est encore en vie, sa copine, ses gosses ou aux voisins, qu'il est un super flic.

Attention, celui qui écrit ici est comme on sait un réactionnaire grand teint et pur jus, par tradition familiale, et améliorations supérieures personnelles, et surtout pas un anarchiste: voyez donc du coup le niveau auquel nous sommes arrivés dans le système GAUDIN.

Bref, entre Monsieur GUEANT et Monsieur GOLLNISCH, il n'y a pas photo.

Commentaires

ont le don de la formule qui frappe !

La présidentielle ne se joue pas à Marseille.

Elle se joue dans les urnes partout en France au printemps 2012.

Il conviendrait que personne ne l'oublie et surtout pas les prétendants, candidats à la candidature !

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

100% OK avec vous!

Je crois que je me suis fait encore flasher hier à l'entrée du nouveau tunnel limité à 50 km/h... pourquoi pas descendre et pousser tant qu'on y est?

Les policiers sont soit au commissariat à jouer aux cartes soit planqués derrière les radars bien au chaud dans leur voiture. L'insécurité qui nous pourrit la vie au quotidien n'est pas (seulement) l'insécurité routière. maintenant ASSEZ de nous E.....

Par les temps actuels, c'est pas bien au chaud, mais bien au frais, car il y a la clim. dans les commissariats et les véhicules de service.

Nom: 
Asteroide
Site: 
http://

Surtout que je viens d'apprendre hier, sur le net, qu'un avocat Marseillais très connu, très intelligent, (et pas antipathique..) et très médiatisé.... (voyez de qui je veux parler...) s'allie avec le F.N. Connaissant que de très loin ce monsieur (ou le connaissant mal) heureusement, hier j'étais assise en lisant l'article... Chacun a ses idées, je suis pour la démocratie à 1000 %. Mais, je pensais qu'il était plutôt "gauchisant"... Vous devez sûrement vous moquer de moi en lisant ceci, certes, il y a beaucoup de choses qui m'échappent chez les gens... (lol)

Vous savez bien qu'il n'y a guère que les imbéciles à ne pas changer d'avis.

Nom: 
Astéroide
Site: 
http://

Vous préchez à une convaincue, Maître...

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA