May
05
DOSSIER MARSEILLE: ILS ONT PEUR

Ils ne sont pas bien courageux. Bon, c'est vrai, on flingue pas mal à Marseille, et puis ça brule au tribunal, à l'opéra.

Bon. Mais il y a aussi des gens normaux (au juste suis-je normal ?)Le ministre de l'intérieur a dit qu'il fallait prendre des mesures. Enfin, le ministre actuel, car celui qui l'a précédé avait dit pareil, et celui d'avant aussi, ainsi de suite. Notre sénateur maire préféré a dit lui , au juste, je ne sais plus ce qu'il a dit, ça n'intéresse personne, peut etre meme pas son équipe proche. Ils préparent Marseille 2013 capitale de la culture. Ne pas rire.

Mais alors, les plus forts, ce sont les enqueteurs du parti socialiste sur la fédération locale. J'ai lu qu'ils sont arrivés hier en T.G.V., et qu'ils ont décidé d'enqueter dans les salons de l'HOLIDAY INN de la gare Saint-Charles.. Ils n'osent donc pas meme entrer dans la ville.

Dites, les copains, vous n'etes pas bien courageux. Dans le centre ville et les quelques quartiers résidentiels, on ne tue pas ainsi. Moi, on ne m'a pas encore tué en tout cas.

A moins qu'ils se disent que Noel GUERRINI va monter des commandios suicides.

Remarquez, l'histoire a du bon.

Pour une fois où ne dit pas que c'est la faute au Front national. Marine LE PEN doit etre ravie. Bonsoir Marine.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA