Jul
30
DOSSIER NAIVETES : J'OUVRE LE DOSSIER

Franchement, je n'avais jamais pensé au mot correspondant et personne ne l'avait dit jusqu'ici, meme pas lui.

Jean -Marie LE PEN vient encore de mettre dans le mille, et on va le couvrir à tort d'injures en tout genre. Il a pourtant raison, quand il parle de naiveté.

Notre société occidentale toute entière est par dessus tout naive. Cette naiveté qu'on trouve dans les livres et bons principes dégoulinants de gentillesse touchant à l'imbécilité crasse.

Le mot est laché. La naiveté est partout.

Elle était meme là bas en Norvège où naivement, on n'imaginait meme pas à une police désarmée qu'un détraqué se mettrait à flinguer des dizaines de braves gens, certes naifs aussi, mais qui ne méritaient pas surtout cela.

Et puis, c'est etre naif que de considérer comme on le fait depuis 30 ans que les apports de populations allogènes (voyez comme je suis prudent en m'exprimant: dans tel film canadien bien connu, nos cousins Québécois ont dit "invasions barbares") seraient sans aucun effet négatif sur la société. Y compris sur les détraqués, qui ont réglé cette question à leur manière.

C'était etre naif que de croire depuis 10 ans que le boom immobilier artificiel allait créer l'abondance et l'opulence et que la délocalisation des industries occidentales vers la Chine allait apporter la richesse pour tous en Europe et aux Etats-unis. On leur vendra des avions, ils nous vendront des chemises disaient les couillons de l'époque: on en sera bientot à devoir acheter des avions chinois.

Et puis il y a de quoi etre inquiet. La Norvège est membre de l'O.T.A.N.: si les militaires norvégiens font la guerre comme les policiers norvégiens assurent la sécuité du pays, bonjour ...

Ah les naifs, tous enfants du regretté Paul GUTH (avec son naif à lui et ses 40 enfants qui ont fait tant de millions d'Européens).

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA