Feb
13
DOSSIER NUMERIQUE : IMPOSSIBLE DE VIDER LA CORBEILLE

Je découvre une faille majeure du R.P.V.A., et je ne suis pas peu fier de l'avoir apprise à Jacques JANSOLIN ce soir, lequel en est resté baba, comme moi.

Ma fierté n'est que là, parce que pour ce qui est du reste, il n'y a pas de quoi pavoiser.

Il n'existe aucune façon, du moins connue d'esprits simples comme les nôtres, le mien par exemple, pour vider la corbeille des messages « terminés » dont on n'a plus besoin au R.P.V.A. Ils sont certes supprimés automatiquement au bout de sept jours. Mais si on veut tout de suite, c'est impossible.

J'espère que ça ne « bloquera « pas ma messagerie à l'entrée, qui est pleine parce que je n'avais pas fait le ménage plus tôt.

Bref, qui sont les ânes qui ont fait un truc pareil ?

Du calme, du calme.

Je n'accuse personne au conseil de l'ordre, les pauvres n'y sont absolument pour rien, le bâtonnier non plus, et c'est moi, avec l'accord de Jacques, voyez ma grande prudence, qui le leur apprend ce soir.

Ah oui, une chose encore. Il n'existe plus de commission du R.P.V.A. au barreau de Marseille. Au juste, elle servait à quoi ?

Ainsi donc, la question de mon invitation à y aller, sous la présidence de l'ami que vous savez ne se posera pas. C'est vrai aussi qu'inviter un confrère qu'on poursuit parce qu'il vous a fait remarquer, etc. etc.

Commentaires

je l'avais vu aussi qu'on ne pouvait pas effacer en direct...

Mais j'ignorais qu'en les plaçant à la corbeille, ils disparaissaient seulement au bout de 7jours.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA