Apr
15
DOSSIER NUMERIQUE: REPONSE A BENICHOU

Voici que notre confrère s'est tordu le clavier dans une communication à propos de la censure sur la blogosphère.

Et que je te tourne les phrases, et que je t'emploie des formules alambiquées, et que ceci et que cela, on se dirait au parti radical.

Oui, Michel BENICHOU, moi Bernard KUCHUKIAN, j'ai été censuré. Pas que moi, quelques autres aussi. Et je puis le prouver. Censuré sur la blogosphère qui est -sauf erreur- sous le controle du C.N.B.

Parce que j'ai dit tout le mal que je pense des produits de la société NAVISTA.

Comme j'aurais aimé qu'on me poursuive pour diffamation.

Mais non, personne n'a le courage (il faut dire aussi qu'en droit, ils se seraient plantés).

Alors, c'est comme toujours dans notre vertueuse profession de faux culs. On donne des leçons, on se fait élire batonnier, on redonne des leçons, et surtout on ne se les applique pas à soi meme.

Vous aurez prochainement, j'espère, et en ligne un superbe exemple de ce que j'avance. j'espère que j'aurai, et je vous assure que ça fera du bruit dans le landerneau.

Commentaires

J'ai également mis en ligne l'enquete que j'ai faite quant aux associés de la société NAVISTA, et les faillites à répétition d'un de leurs deux associés.

J'ai signalé que ces sociétés ne déposaient pas leurs comptes au tribunal de commerce, ce qui est une infraction pénale. Comme CERTEUROPE (la clé)

J'ai signalé aussi le tout aux parquets et tribunaux compétents ainsi qu' à la chancellerie.

C'est mon droit le plus absolu puisqu'on veuit me faire contracter OBLIGATOIREMENT avec ces deux entités dont on prétend mais comment pouvoir le prétendre, qu'elles sont des partenaires "de confiance".

Nom: 
nathalie.kerdrebez
Site: 
http://

Vous vous en prenez à un confrère qui ose s'intéresser à la censure sur la blogosphère avocats.fr, alors qu'il n'est ni victime de la censure, ni président du CNB, alors que sa pensée n'est ni silencieuse, ni légitimiste, juste celle d'un avocat qui n'est ni partie, ni juge...

Oui, mais il est ancien président du C.N.B.

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

Le président du Tribunal de commerce de Paris vient de m'écrire pour m'indiquer qu'il a ouvert une enquete.

Nom: 
nathalie.kerdrebez
Site: 
http://

Un ancien président du CNB serait responsable des décisions prises par son successeur en 2006 (association cnb.com), en 2007 (navista), et des décisions prises par le successeur de son successeur...

Est-ce que votre raisonnement est valable aussi pour un ancien bâtonnier?

BENICHOU arrive un peu tard, non ?

Nom: 
nathalie.kerdrebez
Site: 
http://

Le combat est déjà fini...

Je parle du combat contre la censure, bien sûr.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA