May
18
DOSSIER NUMERIQUE ET CENSURE : CENSURE ET CONTRE CENSURE

Merci à notre ami CHAPOTARD qui m'a communiqué tout de suite ce qu'on m'a effacé.

Je récidive.

Censure 1

NAVISTA - R.P.V.A.

par Maître Chapotard, mercredi 18 mai 2011, 09:13

* Par bernard.kuchukian le 04/11/09

* Dernier commentaire ajouté il y a 1 an

NAVISTA. Oui parce que vous vous doutez bien que ce n'est pas le CONSEIL NATIONAL DES BARREAUX et encore moins son association croupion C.N.B. COM qui ont conçu ce qu'on veut nous vendre hors de prix. Bien sur, on ne sait pas puisque tout est encore secret pendant un certain temps. Mais, comme il faut bien laisser filer les informations, moi je vous en donne recueillies sur Internet autour de NAVISTA.

NAVISTA c'est le nom du boitier magique hors de prix du C.N.B.

On va bêtement sur www.navista.fr et on a la publicité de la maison, avec photos. On apprend ainsi que NAVISTA appartient à la société NAVISTA, anciennement société par actions, désormais S.A.R.L., siège social 567 rue Félix Trombe, 66000 PERPIGNAN. Pas la moindre erreur, c'est bien de la même que je parle, qui annonce sur Internet qu'elle est un opérateur de sécurité, avec deux références : CINP + CINV = le réseau inter notaire des six départements d'Ile de France, soit 350 offices avec chacun en moyenne 40 collaborateurs (vous en connaissez beaucoup des cabinets d'avocats de province avec 40 collaborateurs, moi non). E Pas d'erreur, Bernard, tu es tombé juste, c'était facile.

La S.A.R.L. NAVISTA (R.C.S. 431.246.784) propriétaire du tout, créée en 2000, a un capital de 82.518 euro;, et déclare un chiffre d'affaires en 2008 de 911.000 euro; avec 11 employés. C'est vraiment rien du tout pour 11 employés : avec 2 collaborateurs salariés, moi j'ai 450.000 euro; de chiffre d'affaires par an.

NAVISTA a perdu 198.000 euro; en 2007 et fait un bénéfice de 54.000 euro; en 2008. Son capital est ainsi réparti : à son gérant, Monsieur Jean VINEGLA, un peu plus de la moitié, et un peu moins de l'autre moitié à une société N.D.B. (R.C.S. 450.852.694) siège social chemin du Charrel, 13400 AUBAGNE (le quartier le plus pourri de la ville d'AUBAGNE). C'est apparemment une E.U.R.L. au capital de 10.000 euro; dirigée par Monsieur Michel HANSEN. Chiffre d'affaires 2007 : 1.422.000 euro;. Objet social : la réparation d'ordinateurs. Je n'invente rien.

Ce sont donc les partenaires de C.N.B. COM. Compte tenu de mes calculs déjà en ligne, j'imagine que leurs chiffres d'affaires sont prévus en augmentation sensible. Dommage qu'elles ne cotent pas en bourse parce qu'on aurait pu donner un conseil d'acheter. Mais tout le chiffre d'affaires prévisionnel de C.N.B. COM était-il pour elles ? En voilà une bonne question.

* Articles de Maître Chapotard (0)Articles sur Maître Chapotard (0)Abonnement

* Articles de Maître Chapotard

*

* Censure 2

DOSSIER NAVISTA: NAVISTA EST UNE COQUINE - ET LA SECURITE, B... ?

par Maître Chapotard, mercredi 18 mai 2011, 09:12

* Par bernard.kuchukian le 24/07/10

(mis à jour le 29/08/10)

* Dernier commentaire ajouté il y a 9 mois

Sur son site Internet www.navista.fr, la société NAVISTA vante ses mérites, certificats et déclarations.

Dans les déclarations, on trouve premièrement une certificat du bureau Veritas quant à la norme ISO 9001: rien du tout, du bla bla, on est tous 9001, responsabilité de la direction, identification machin, truc bidule. Des mots pour impressionner les imbéciles. Contre du fric.

D'ailleurs difficile à lire: N° 0901021.Et deuxièmement, là, c'est du sérieux, un logo avec notre Mariane chérie de la direction centrale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) Avec un n° de

Rien qui puisse impliquer l'A.N.S.S.I. comme témoin de cette sécurité. Mais tout bizarrement, rien d'autre. Ni la copie de la déclaration, ni encore moins celle de l'agrément. Bref, on n'a pas le machin comme Veritas le fait pour ISO.

Quel est le sens de cette curieuse omission au sens de la Sécurité Suprême et de Madame le Ministre Garde des Sceaux de la République ?

* Publié sur bernard.kuchukian

* Lu 94 fois

* Version imprimable

1 commentaire

Sur le site...

* Par JRM le 24/07/10

...de Navista, on ne peut même pas transformer la page web en pdf : ça plante...!

Pourtant, il y a une icone ad hoc.

Commentaires

Nom: 
nathalie.kerdrebez
Site: 
http://

...qui défend sa liberté d'opinion et d'expression.

Dites-moi, est-ce que vous avez été avisé par l'équipe courageuse de la blogosphère avocats.fr de la suppression de votre article?

Ben oui, c'est mon avant dernier message. Lisez.

Là dessus, je ne vois pas l'ombre d'une injure dans mes propos. J'ai bien le droit de lire le registre du commerce lorsque j'ai les informations publiques et de dire que le quartier du Charrel à Aubagne est pourri. Encore que c'est pas tout le Charrel qui le soit.

Et puis, seules les personnes physiques sont protégées par la loi de 1881 pas les quartiers des villes. Ni les animaux (il faut que je retrouve la jurisprudence du homard de Gault et Millau, par paul LOMBARD).

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA