Oct
15
DOSSIER SOCIETE : LE DEUXIEME RAPPORT ATTALI (texte complété)

Voyez le deuxième rapport ATTALI, rendu public ce jour.

Il est proprement terrifiant, et démontre la dégradation de la situation en deux années à peine. On continue tranquilement d'aller dans le mur, voici ce qui y est écrit en filigrane.

Voyez pp. 5, 7, 12, 15, 17 sur le numérique, 18 et 19 sur cette connerie que constitue le principe de précaution, 20 sur la concurrence dans les professions juridiqes, 29, 52 sur la mutualisation, et 81 sur la concurrence. Page 112 aussi sur la concurrence, qui ne fonctionne pas bien.

Dire que pendant qu'il va falloir trouver à réduire de 50 milliards les dépenses de l'Etat, en trois ans, on va "foutre" en l'air dans le meme temps 2 % de cette somme soit au moins un milliard pour indemniser les avoués.

Remarquez ATTALI n'est pas pour.

Et si les grands barreaux constituaient des commissions ATTALI pour envisager l'avenir ? Histoire de ne pas rater la suite.

Commentaires

Bien dommage que ce ne soit pas le second !

Attali a dit tout et son contraire depuis tellement longtemps, que l'on ne peut même pas croire l'inverse de ce qu'il affirme.

Nom: 
JRM
Site: 
http://

Laurent, vous prenez des risques inconsidérés................! ;-D

On voit que vous n'avez pas lu. C'est pas ATTALI qui parle mais un aréopage de gens qui composent sa commission et qui ma foi sont crédibles. Vous savez, les faits sont tetus. Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fera tomber la fièvre, et en critiquant le pompier parce qu'il conslomme de l'eau qu'on arretera l'incendie.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA