Aug
31
DOSSIER VIOL: LES DIRIGEANTS SONT DES VOLEURS, NON PARDON DES VIOLEURS

C'est ahuruissant ces histoires.

Voici qu'on apprend maintenant que les pseudo pin-up (c'est surement invariable, et ne prend pas de s au pluriel) du colonel KHADAFI ont déclaré après leur capture qu'elles étaient régulièrement violées par lui et la famille.

Bon sang, mais alors tous les décideurs politiques de la terre ne penseraient qu'au vol, non pardon au viol.

J'espère que d'autres gouvernants de périmètres plus petits, professionnels notamment, ne sont pas concernables.

Ou alors, c'est la fin des haricots, encore que je me demande ce que viendraient faire des haricots dans cette affaire. A la réflexion et avec un esprit tordu ...

Ouf, sauvé, je ne dirige rien du tout.

Commentaires

Nom: 
Il Dottore
Site: 
http://

"Votre postérité gouvernera noblement ce royaume ; elle glorifiera la sainte Eglise et héritera de l'empire des Romains. Elle ne cessera de prospérer, tant qu'elle suivra la voie de la vérité et de la vertu. Mais la décadence viendra par l'invasion des vices et des mauvaises moeurs. C'est là, en effet, ce qui précipite la ruine des royaumes et des nations».

Il s'agit de propagande.

J'ai rencontré une de ces gardes féminines lors d'une conférence en Afrique en Octobre 2010.

Elle m'a accompagné pendant le séjour et m'a parlé longuement de son job auprès du Guide. Il n'y avait rien de croustillant, aucune allusion, et elle vouait à son patron un respect tout paternel.

Nom: 
Pierre DOYEN
Site: 
http://

Les gardes féminines du Guide, n'avaientpas d'autres fonctions que de veiller sur sa sécurité.

Il ne lui fallait pas pratiquer la confusion des genres, à peine de risquer une balle dans la tête de la part d'une amante qui s'estimerait non suffisamment honorée, contrairement à ce que sa haute naissance postulerait.

Il y avait d'autres femmes gardes pour tromper l'entourage, avec pour seule arme, le mont de Vénus! Ainsi la volupté ne pouvait-elle pas exposer le Guide à devoir perdre éventuellement la vie autrement que dans l'épectase!

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA