Sep
01
IDENTITE NATIONALE ET POURTANT, C'EST VRAI

 

Les Italiens et les Espagnols sont venus par millions

Les Portugais, les Polonais  et les Arméniens par centaines de milliers sont venus par millions

Les Juifs ont toujours été là, mais beaucoup d’autres, les séfarades pieds noirs, les ont rejoints. 

Rappelez-moi s’il vous plait combien il y a eu de terroristes  parmi eux ou parmi leurs descendants ?

Rappelez-moi quand un Polonais a tiré sur des enfants ?

Des Espagnols ont-ils massacrés gratuitement des militaires non armés ?

Qui parmi les Italiens s’est fait sauter au milieu de passants ?

Combien de Portugais ont tirés sur des adolescents pendant un concert ?

Dites-moi s’il vous plait où et quand un Arménien a tiré sur des restaurants ?

Avez-vous jamais vu un  Juif tirer sur quiconque au cri de "Moïse est grand" ?

Alors, qu’est-ce qui cloche ?  
Pas d’italien, pas d’espagnol, pas de Portugais, pas de Suisse, pas de Belge, pas de Juif, pas de Grec,
etc.

Mon message lorsque je suis intervenu aux rencontres de Béziers était celui-ci.     

Plus en détail, maintenant :

Les auteurs d'attentats en France depuis 20 ans sont tous des Français du sol. Voici leurs noms de famille.

Khaled Kelkal 1995 - Boualem Bonsai 1995 - Karim Boussa 1995 - Abdelkader Bouhadjar 1995  

- Abdelkader Mameri 1995 - Main Ait Ali Belkacem 1995 - Nasserine Slimani 1995 - Rachid Ramda 1995 - Safe Bourada 1995 

 - Mohamed Merah 2012

- Abdelkarim Dekhar 2013

- Mehdi Nemmouche 2014 - Bilal Nzohabonayo 2014

 - Chérif Kouachi 2015 - Said Kouachi 2015 - Amedy Coulibaly 2015 - Sid Ahmed Ghlam2015 - Yassin Salhi 2015 - Ayoub El-Khazzani 2015

- Ahmad Al Mohammad 2015 - Samy Amimour 2015 - Omar Ismaïl Mostefaï 2015 - Salah Abdeslam 2015 - Brahim Abdeslam 2015 - Bilal Hadfi 2015

 

Mais attention!

Pas d'amalgame !!!

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Pierre DOYEN

Notre pays est une terre d'immigration. Successivement sur plusieurs siècles sont venus s'y établir par y faire souche des Italiens, Portugais, Espagnols, Belges, Allemands , Polonais, Arméniens. Si à chaque fois les premiers arrivés souffrirent du racisme, leurs descendants se fondirent indistinctement parmi la population française autochtone ; l'école de la République en fit des citoyens.

 

Mais il y a une seule catégorie d'immigrés, dont les descendants sont inassimilables dans la République, ce sont ceux dont les ancêtres furent un temps sujets français par la colonisation. Ce qui les distingue de tous les autres descendants d'immigrés assimilés  est la religion qu'ils professent. En effet, ils sont tous mahométans.

 

Des descendants d'immigrés asiates, quoique leurs ancêtres fussent sujets français de la République coloniale, eux sont assimilés. Leur particularité : ils ne sont pas mahométans.

 

Nous apprenons qu' à Aubervilliers dans le 93, la communauté chinoise victime de vols avec violence à répétition s'est résolue à déposer plainte au commissariat, ce qu'elle s'abstenait jusqu'ici de faire par souci de discrétion, dit-elle.

 

Vu la composition sociologique du lieu, quoique la presse soit discrète sur le profil des voleurs, nous serions fort surpris de découvrir in fine qu'ils s'appelassent DUPONT, DURAND ou MARTIN.

 

Peut-on vraiment penser cela et pire encore l'écrire, sans se voir affublé du qualificatif de populiste ou d'extrémiste de droite ? Mais la mode est parfois hésitante, parce qu'il lui arrive en cette occurrence, de vous confectionner sur mesure le costume dit « islamophobe ».

 

Diantre ! comme si pour être citoyen distingué et intellectuellement raffiné, il fallait de l'islam faire l 'apologie.

 

Pour aimer une religion qui professe le mépris et la détestation de tout ce qui est non-musulman, qui place au ban de l'humanité tous les non- religionnaires qualifiés de bétail auquel elle prête vie dans l'attente de la solution finale, il faut vraiment d'une huître avoir le QI !

 

L'expression n'a hélas ! rigoureusement rien d'excessif , car l'objectif ultime de l'islam est bien l'extermination de tous les incroyants. Si la mise en place du programme tarde, ce n'est point par esprit humaniste, mais à cause du défaut de force matérielle nécessaire pour l'accomplissement de la divine mission . Voilà à quoi tient notre survie.

 

Soixante-dix pour-cent des pensionnaires de l'Etat dans les prisons françaises sont de confession mahométane, alors que la communauté musulmane ne représente que 8,5% de la population du pays.

 

Il y a une sur -criminalité au sein de la susdite communauté. Et Nul pouvoir ne s'intéresse à traiter cette question sociale.

 

Quel que soit le groupement humain arbitrairement choisi, on est immanquablement assuré d'y découvrir, des crapules, des salopards, et des personnes honnêtes comme des gens vertueux.
 

Quant à la communauté musulmane force est de constater, que proportionnellement à son poids démographique dans la société, la délinquance y est huit fois plus élevée que dans le reste de la population française.

 

L'école génératrice de citoyens comme au temps de Jules FERRY n'est plus. Nous avons constaté lors de l'assassinat des journalistes de Charlie Hebdo, que l'école était devenue une fabrique d'anti-citoyens. Nombre d'enfants mahométans, écoliers , collégiens et lycéens estimaient normal que des journalistes fussent assassinés pour avoir produit une caricature de Mahomet.

 

Nous n'avons jamais vu par le passé des générations d'enfants d'immigrés ou non, approuver la commission d'un crime.

 

Les parents de ces laudateurs du crime sont ennemis de l'Etat et de la République.

L'éducation religieuse donnée à ces enfants depuis un demi-siècle, n' a attiré l'attention de personne sur le péril que l'on fait courir à l'Etat et à la société.

 

Ces enfants apprennent qu'ils appartiennent à la bonne humanité : la musulmane, les autres sont le bétail, qu'il ne faut pas les choisir comme amis. Et s'il est impossible d'éviter leur fréquentation, il faut les mépriser en son cœur. Les enfants apprennent qu'il est permis de tromper et de berner les mécréants.

Après tout voler des gens qu'on assimile à du bétail à qui l'on peut mentir, ne pourrait être sérieusement condamnable. Voilà pourquoi la délinquance est plus élevée ici qu'ailleurs.

 

Laisser l'école être une fabrique d'anti-citoyens, la classe politique ne rien faire, aux fins de s'assurer de sa réélection, est programmer le suicide de la nation.

Site: 
www.huvelin-associes.fr

un peu comme Ulysse. Et je vois beaucoup plus de femmes musulmanes habillées de façon traditionnelle à Paris.
-"M'enfin...ben...qu'est - ce qui se passe, au jour d'aujourd'hui au niveau du concept de la problématique en question ? "
C'est un message clair: elles me disent qu'elles sont différentes du reste de la population.

C'est le voile. Sois précis. Avez tu besoin d'aller en voyage pour t'en rendre compte.

Parce que le reste de la population,  comme tu dis,  n'en veut pas.

Site: 
www.huvelin-associes.fr

Cher Bernard, que la tienne. L'Histoire en témoigne. L'humanité obéit à des règles quantiques que personne ne maîtrise ni n'est capable de mesurer, de sorte que son destin n'est pas maîtrisable même si comme pour la matière il semble que des orientations puissent être infléchisées et qu'il existe des "aberrations" incompréhensibles qui parviennent à des résultats vérifiés. Il y aurait donc des logiques globales en "sciences" humaines et des imprévisibilités de faits extérieurs qui ne sont pas accessibles au café du commerce pour parvenir au renversement permanent des cultures, à leur renaissance et des périodes de développements intellectuels fondateurs. L'obscurantisme est un facteur majeur de ressourcement. Tu es et je suis avec le voile que tu invoques que l'écume des jours. Loin du renoncement je dénonce le parti de la collaboration du "pas d'amalgame", le burkini qui n'est pas un habit mais le drapeau de l'ennemi, en sachant parfaitement que les intellectuels mafieux du politiquement correct suicidaire qui modèle notre société ont déjà gagné la partie.

Ce sont les Juifs qui nous sauveront. A la vie. Ne jamais renoncer ni capituler.

Site: 
www.huvelin-associes.fr

toutes les civilisations et leur empire tombent, disparaissent et renaissent sous des formes diverses et plus prospèrent. Seul l'esprit demeure.

Qu'on qu'ait dit Paul Valéry.

Site: 
www.huvelin-associes.fr

d'Histoire connue (depuis l'empire khmer) nous disent que les civilisations ne disparaissent pas totalement, leurs acquis les plus fondamentaux réapparaissent et plus, prospèrent. Il faut du temps. Les barbares au sens romain du terme ou les métèques au sens grec ou les communistes relèvent toujours les ruines des civilisations qu'ils détruisent. Ils veulent simplement les oripeaux du pouvoir et sont prêts à tout pour cela avec n'importe quelle justification. Nos politiciens ne sont pas très différents même pour nous conduire à notre perte à court terme également au nom de grands principes. Tout cela est dramatiquement inutile, vain et de peu de portée à l'échelle de l'humanité. En revanche les dernières découvertes dans le domaine quantique vont révolutionner le laser, l'informatique, les matériaux et la compréhension de la matière. Et cela est un véritable acquis patrimonial mondial au même titre que la neurologie renvoie la psychanalyse au rang de la cartomancie qui a toujours ses adeptes.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA