Jul
20
IDENTITE NATIONALE : JUPITER EST GRAND ET BEN ALLAH N'EST PLUS SON PROPHETE

 

Ce billet est à l’attention personnelle de mon vieil ami Bernard de GUIHERMIER, car c’est lui qui l’a suggéré implicitement.

J’ai par principe de ne jamais faire de l’humour ou des observations sur les noms de famille.

J’ai trop souffert des connards illettrés  et anaux trouvant amusant de m’appeler KUKUCHIAN, avec y et compris  certains magistrats qu’il faut remettre alors à leur place minable, ce que je ne manque surtout pas de faire.

Alors que la traduction en français de mon nom donne ceci, suivant que la racine est turque  ou persane, comme beaucoup de noms arméniens.

En turc, KUCHUK veut dire petit, ce qui donne immanquablement chez mes interlocuteurs qui ont un tout petit peu de culture et qui savent trois mots de turc : « pour toi, ça tombe mal » (1,80m).

En farsi, la langue de la Perse enfin l’Iran actuel, c’est plus subtil, ça veut dire « mignon, délicat ». On me dit là encore que ça ne correspond pas vraiment.

Je préfère la version persane.

Revenons au sujet à traiter. Ainsi donc, le nervi du président de la République s’appelle-t-il  BENALLA.

On voudra bien me pardonner après les prolégomènes ci-dessus : ca tombe mal, car  il suffit en effet de décaler le BEN et le ALLA, d’y ajouter un H, et nous retombons dans la guerre des religions.

JUPITER resterait  grand et  BEN ALLAH  serait donc son mauvais prophète. dont on vient d'apprendre le licebciement.Aie.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
de Guilhermier

Merci Bernard..... Je cherche les origines de ce nervi ?

Coucou tout le monde,
pour celles et ceux qui recherchent un moyen de perdre du poids, j'ai trouvé un site qui m'a permis de perdre 9kg en 3 semaines en suivant un régime très efficace à base de smoothies (très facile à suivre)!

Bref! Voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser:
https://bit.ly/regime-smoothies

Profitez-en aussi ;-)

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA