Dec
14
IDENTITE NATIONALE : NOTRE AMI ROBERT MENARD CONTRAINT DE FAIRE AVORTER LA SAINTE VIERGE

 

On peut dire ça ce soir, puisqu’on apprend l’injonction adressée à l’ami Robert MENARD, maire de BEZIERS, à qui une injonction de suppression de sa crèche de Noel vient d’etre administrativement adressée au non de la laïcité. Sauf révolte du maire, le petit Jésus ne naitra donc pas à BEZIERS. Tiens au passage on ne pourra pas en faire un Juif après circoncision.

Que faut-il faire maintenant.

D’abord soutenir MENARD de toutes nos forces.

Ensuite, laisser aller jusqu’ai bout la folie laïque en question. Prenez la force, utilisez la force. Détruisez la crèche au nom de l’ordre public républicain.

Le leur.

Allons devant les tribunaux, démerdez vous au passage pour poser une Q.P.C. quelconque.

Car, si je comprends bien, l’ordre public républicain est le même quand on met trois jours pour abattre dans des conditions étranges un islamisme reconnu dangereux, 27 condamnations pénales,  4 autres  morts et une douzaine de blessés, dernier évènement à Strasbourg, dans compter tous les autres, d’une part, et des santons en plâtre coloré d’autre part.

MENARD, tiens bon ! Sinon, allons après Béziers, tous en délégation à la crèche géante dans le hall de l’hôtel de ville de Barcelone.  Pourtant pas réputés pour la calotte.

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA