Dec
23
LE TRIOMPHE DU PRESIDENT WICKERS

Face à la déculotée grand modèle que les avocats viennent de recevoir hier au Sénat, face aux si puissants avoués et à leurs personnels si actifs, tellement actifs qu'on peut les envoyer en avant pour prendre les coups qu'alors personne n'ose plus donner,

Voici que le président WICKERS triomphant nous annonce que l'Assemblée nationale va bientot s'occuper de l'acte d'avocat.

Dérisoire lot de consolation à usage des imbéciles généraux.

J'arrete là, car on va me rappeler mon baptème dans la religion catholique et romaine, et que nous sommes dans le temps de l'Avent qui précède l'anniversaire de la naissance de notre Seigneur Jésus Christ. Lequel tendait la joue gauche ou droite je ne sais plus, lorsqu'on l'avait gifflé à l'autre joue.

Oui, mais qui n'a jamais dit ce qu'on pouvait faire avec sa tete ou ses deux pieds. Mon père m'a toujours dit que c'est que lui enseignaient et enseignaient aussi au père (futur directeur de la Banque ottomane) de Monsieur Edouard BALLADUR les bons pères (religieux, eux) aux Frères des écoles chrétiennes de SMYRNE. Mais c'était il y a un bon siècle.

Commentaires

Nom: 
JRM
Site: 
http://

...que tu envisages d'exporter le "pointu" à Paris ou Bordeaux : suis-je dans l'erreur ?

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA