Dec
11
LETTRES DE MON BARREAU : LA BATONNIERE ET SON CONSEIL DE L’ORDRE SONT DEVENUS FOUS

 

Voici :

« « 

Mes chers confrères, 

Je vous informe que le Conseil de l'Ordre, qui s'est réuni cet après-midi, a voté en complément du rassemblement devant la Préfecture demain, Mercredi 12 décembre à 11h, une grève totale des audiences et la suspension des désignations ordinales de 00h01 à 23h59. Ce mouvement pouvant être éventuellement reconduit. 

Un membre du Conseil de l'Ordre sera présent à chacune des audiences pour lire la motion du Barreau. Toutefois, je vous remercie de bien vouloir noter que chaque avocat devra effectuer lui-même la demande de renvoi.

En ce qui concerne le rassemblement de demain, il sera précédé d’un rendez-vous à 10h30 sur les marches du Palais Monthyon avant de se déplacer ensemble vers la Préfecture. Nous vous invitons à apporter vos vieux codes.

Nous comptons sur votre soutien et votre mobilisation, 

Votre bien dévouée, 

Le Bâtonnier
Geneviève MAILLET

 

 

:

 

Ordre des Avocats du Barreau de Marseille

51 Rue Grignan 
13006 Marseille » »

 

Quand un professionnel libéral est en grève,  il ne travaille pas et n’a donc pas de recettes.

Il perd de l’argent, dont les autres profitent. Voyez que dans le même temps, les experts comptables font de la publicité télévisée  pour donner des conseils.

C’est bien ce que je dis. Par leur conduite inconsidérée, les élus de la profession la trahissent. Ceux qui trahissent sont des traitres. Et ceux qui les ont élus sont comme les électeurs du président MACRON des cocus.

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA