Jul
27
MARSEILLE LES PISCINES DE MARSEILLE

 

Tout le monde entier connait le Cercle des Nageurs de Marseille, ce club ultra sélect,  avec ses belles piscines en bord de mer dans le quartier des Catalans. Bourgeoisie pontifiante, donneuse de leçons de morale et de bien pensance, etc. Du beau monde, avec même  un temps des champions olympiques.

Et puis il y a les piscines municipales.

L’une d’elles,  dans les quartiers nord de la ville, vient d’être vidée de son eau et fermée sur ordre du maire de secteur, le sénateur Stéphane RAVIER, élu du Front national.

Qu’il soit complimenté ici. En ce qui me concerne, pour une fois.

Il a en effet expliqué à la presse locale,  comme d’habitude ahurie,  la vérité que tout le monde sait depuis cinq ans, mais qu’il faut taire (« surtout pas de racisme… ») à  savoir que le site est systématiquement dégradé, devinez par qui, que le cout d’entretien par la collectivité est impossible à gérer, et qu’en plus c’est dangereux.

Les beaux esprits,  qui défendent l’intégration et l’immigration,  sont priés de  diriger les utilisateurs de la piscine désormais fermée vers ailleurs. Tiens au Cercle des nageurs par exemple…

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA