Dec
21
SOCIETE : PAS DE MARIAGE HOMOSEXUEL EN SLOVENIE

 

L’information est d’autant plus importante qu’elle est la conséquence de l’organisation  dans cet heureux petit pays d’un référendum d’initiative populaire,  pour annuler telle décision du gouvernement et du parlement  locaux,  qui avaient introduit le mariage homosexuel en Slovénie.

Si j’ai bien compris, le référendum a mis à néant la loi.

Voici des arguments pour   un appel de notre consœur Christine BOUTIN et son abomination : rappelons lui aussi que la Slovénie  est une sorte de sous Autriche, sous celle-ci, entre  l’Italie du nord, et la Croatie, avec l’Adriatique au sud.

C’est un petit pays charmant, je vous assure. Et il doit y avoir de quoi argumenter avec le droit de l’Union.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Pierre DOYEN

Les Slovènes ont par référendum voté l'arrêt de mort du mariage néronien. Il y a peu les Irlandais, eux, par référendum ont instauré le mariage néronien.

Deux peuples: deux opinions différentes.

Au Brésil, comme certains Etats étaient hostiles à l'instauration du mariage néronien, le pouvoir central  a contourné l'obstacle par la saisine d'une juridiction déclarant superbement  que dans la loi, le mot mariage  signifie union de deux personnes; que limiter ladite union à deux personnes de sexe opposé était une discrimination. Ainsi voyons-nous comment outre-mer triomphe la  sophistique lusitanienne.

Au pays de Descartes,  sommes- nous pas moins loufoques que d'autres, car nous avons aussi en stock pareille institution rococo!  Mieux, on s'est offert le luxe d'avoir un jugement, conférant à la femme adoption plénière  de l'enfant de son  épouse néronienne.

Là, c'est du  du grand art baroque, puisque l'adoption plénière a normalement pour finalité de faire croire à la société  comme à l'enfant adopté,  que la personne de l'adoptant est  parent biologique.

Aucun enfant au monde ne peut croire qu'il a pour cogéniteurs  deux femmes!

Certains à droite et aussi au Front  national, avaient naguère  déclaré, que s'ils étaient majoritaires  aux prochaines élections parlementaires, ils procèderaient à l'abrogation de la loi néronienne, dite abusivement mariage pour tous.

Alors attendons.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA