bernard.kuchukian

Par bernard.kuchukian le 31/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

On sait que tel écclesiastique français, décoré, a souhaité publiquement une crise cardiaque à notre président de la République (on peut imaginer que notre Nicolas national en serait mort).

L'Eglise de France parait désormais donner des idées aux chiites pratiquants iraniens, puisque le quotidien de Téhéran "Kayhan" (1) souhaite nous dit-on la mort de Carla BRUNI, épouse du président SARKOZY.

A l'un et à l'autre, je conseille la magie noire. Vous savez les petites poupées genre vaudou avec des aiguilles bien placées. Pour que mort suive (2)

Mais, je conseille aussi un internement aussi rapide que définitf en hopital psychiatrique.

Sans aucunement pouvoir etre considéré comme un béni oui-oui (ceux qui me lisent savent que) j'assure le président de la République et son épouse (qui a presque le meme nom de famille que la mienne) de toute ma sympathie.

_____________________________________________________________________________________

(1) Le nom fait arménien mais c'est du farsi, le perse quoi. PETIT (mon nom de famille) se dit également KUCHUK en farsi.

(2) Il me semble qu'on a déjà vendu des petites poupées de ce genre à l'effigie de Monsieur SARKOZY.

Par bernard.kuchukian le 31/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

Au moment où Untel met en ligne une série d'articles sur les bons usages professionnels, piqués dans tel manuel à usage des avocats stagiaires de provinces loitaines, au moment où ils existaient encore, la ponctualité, les trucs et les machins, je retrouve dans un vieux bouquin sur la profession la blague suivante, "les requis gentilhommes".

Je la résume, parce que le texte est manifestement rédigé par un avocat américain est 20 fois plus long: il devait avoir l'habitude d'etre payé à la ligne, alors il a exprimé en 100 lignes ce qui n'en méritait que moins de 5. Et il a facturé 100 lignes.

Deux avocats et un pretre dérivent à bord d'un canot de sauvetage après un naufrage. Un des deux avocats, qui veut aller plus vite que les autres, plonge pour rallier en nageant l'ile déserte, qu'on trouve toujours dans ces récits. Sauf qu'il y a là une bande de requins menaçants. Etonnement miraculeux du pretre lorsqu'il voit que les requins s'écartent et laissent passer le nageur. Explication du confrère resté à bord: pas de miracle ici, mais simple courtoisie professionnelle.

Morale 1, si je puis employer le mot ici. La courtoisie professionnelle est un système qui permet aux avocats de se rendre la vie plus facile généralement aux dépens de leurs clients. Et le terme dépens a plusieurs sens, vous savez.

Morale 2, je me suis mis au niveau de Untel.

Par bernard.kuchukian le 31/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

José ALLEGRINI qui défend l'ordre vient de me confirmer la date du mardi 14 septembre à 8 H 30 devant le juge des référés du Tribunal de grande instance d'AIX EN PROVENCE, pour la suite d'instance ayant donné lieu à l'ordonnance d'incompétence territoriale du début aout.

En mon nom personnel,ut singuli, je me prépare à intervenir aux cotés de mon ordre, maintenant que l'art. 47 est enterré.

J'attends aussi que chaque membre du conseil de l'ordre (c'est la moindre des choses) fasse de meme ut singuli, sans compter tous les détenteurs des clés délivrées par l'intermédiaire de l'ordre soit plusieurs centaines de confrères marseillais, plus tous les autres de Marseille et d'ailleurs.

Du courage Mesdames et Messieurs.

Par bernard.kuchukian le 31/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

Voici que les spéculateurs en tout genre et les banquiers lourdement plaqués dans l'immobilier par leurs largesses infinies (le CREDIT AGRiCOLE et la CAISSE D'EPARGNE), à défaut de vider les cadavres de leurs placards, relancent l'immobilier par de fausses annonces.

La presse, financièrement à genoux par la chute des budgets publicitaires, relaie.

Lisez S.V.P. et plutot Jacques ATTALI (et oui, encore lui) sur:

http:/www.slate.fr/story/26567/crise-craquement-recession-etats-unis

Un peu de patience, çà va venir chez nous.

Non, les problèmes ne sont pas résolus.

Par bernard.kuchukian le 31/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

On oublie trop vite. Parce qu'il faut passer à autre chose et que suivant la formule géniale d'Eric ZEMMOUR appliquée aux propos du président SARKOZY : "un clou chasse l'autre".

Le clou oublié c'est dans le discours de GRENOBLE, GRENOBLE dont j'ai dit à l'époque parmi les premiers qu'elle allait etre un détonateur. La preuve, voir ce qui se passe actuellement et ce n'est pas fini.

Il a dit quoi notre président ? Il a dit que ce qui se passe actuellement est l'échec de la politique d'intégration depuis 50 ans.

Exact. Sauf que le mot échec est trop faible. Il fallait parler de faillite. Et meme de faillite frauduleuse. Frauduleuse à l'égard des esprits courts et bien pensants.

Par bernard.kuchukian le 31/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

Les 4 milliards d'euros versés par l'Italie à la Libye, pour qu'elle arrete le flot immigratoire vers l'Europe, masqués sous d'obscures raisons d'indemnisation disent certains, n'étaient qu'un début. Idem les 21 milliards versés à la Roumanie.

Voici que le colonel KHADAFI réclame maintenant une rente annuelle de 5 milliards d'euros à l'Europe pour arreter le flux migratoire.

Et qu'on va lui donner.

Parce certaines bonnes ames vont faire le calcul suivant: combien ca coute les immigrés ? Ah bon, on nous avait dit jusqu'ici que c'était un plus pour nos sociétés occidentales. Donc,ca couterait plus que ca rapporterait. Nouveau.

Le mensonge étant élevé au niveau d'uns institution communautaire, c'est certain que ce qui est en question ici c'est bien une des modalités de la chute de l'empire romain appliqué à l'Europe et à la France . On continue donc .

_______________________

P.S. Oui, je vais encore déranger. M'en fous.

Relisez les discours de Jean-Marie LE PEN : tout est écrit depuis plus de 25 ans.

Par bernard.kuchukian le 30/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

Spécialement ceux de l'imbécile Eglise catholique romaine à laquelle les KUCHUKIAN appartiennent depuis des générations, au point que mon arrière grand père Paul KUCHUKIAN a construit sur son domaine deux chapelles à ses frais.

Et si l'Eglise s'occupait de prier pour le sort des malheureuses victimes des tziganes sans loi et sans si peu de foi: que je sache la sainte église catholique n'édicte pas la rapine comme règle d'évangile. Ou j'ai mal lu.

On arrive à des paradoxes inouis.

J'ai écrit que le bras droit de LE PEN et le grand rabin de France se rapprochent intellectuellement sur la question. Je lis aujourd'hui la déclaration du président du CONSEIL REPRESENTATIF DES INSTITUTIONS JUIVES DE FRANCE que je déteste (le C.R.I.F., pas le président) parce que c'est un organe communautariste et que je détesle le communautarisme.

Voici que je suis d'accord avec ce qu'il vient décrire sur le sujet quant l'odieux entre la comparaison de HORTEFEUX et d'HITLER. Au meme moment, le sympathique Bibi NETANYAHOU en est à se battre contre les artistes israeliens: décidemment, la contagion de la bétises interne est universelle.

Je ne vais tout de meme pas me faire juif. Ni musulman. Là, tant pis pour Monsieur KHADAFI.

Mais je réfléchis finalement à allez voir mes amis grégoriens de l'Eglise apostolique autocéphale arménienne.

Eux au moins ont eu la décence de se taire.

Et puis moi qui aime les papes, j'ai déjà diné avec le catolicos KAREKINE II, primat d'Etchmeiatzine, pape des Arméniens, et j'ai apprécié le saint personnage. Je l'ai entendu dire des choses émouvantes sur la France (oui, parce lorsque le pape des Arméniens parle de la France, il la remercie de ce qu'elle a fait pour ses frères, la respecte et ne bave pas sur son chef au point de souhaiter sa mort).

Donc j'envisage de refaire pour moi tout seul la rupture comme au concile de DVIN en 553 (1)

Je persiste et je signe: cette histoire révèle le désordre inoui de la société française actuelle, parce qu'elle n'a aucun courage et vit terrorisée à l'idée qu'on puisse dire d'elle qu'elle adopte les idées de l'Allemagne nazie. Du très grand n'importe quoi, révélateur aussi de l'inculture générale due au terrorisme intellectuel de la gauche enseignante depuis 1945.

________________

(1) Cherchez

Par bernard.kuchukian le 30/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

Ensuite de la décision d'incompétence du juge des référés du Tribunal de grande instance de MARSEILLE, la procédure doit revenir le:

mardi 14 septembre à 8 H 30,

Devant le meme juge mais à AIX EN PROVENCE. C'est du moins le bruit qui circule, en attendant la confirmation par le greffe.

Chapitre art. 47, la situation est désormais totalement changée. Tous les avocats peuvent et doivent intervenir, spécialement ceux du barreau de Marseille, à qui la disposition précitée ne pourra plus etre opposée.

Il me semble meme qu'elle ne pourra plus etre opposée aux avocats d'AIX EN PROVENCE qui souhaiteraient intervenir en raison de l'obligation de présentation unique de l'art. 74 du Code de procédure civile.

Il en a été écrit tellement sur le sujet, qu'à la fin on fatigue.

Intervenez si vous voulez. Planquez vous si vous avez la trouille; mais attention, on vous aura avertis, lorsque par la suite vous auriez à vous plaindre de l'imposition générale de Navista, ou du torpillage général du système auquel nous nous livrerons si nous n'obtenons pas satisfaction.

Comme je l'ai déjà écrit, s'il faut reculer, on reculera.

Désolant pour les jeunes qui seront les victimes de leur sottise.

Des gens comme moi (63 ans demain) n'en n'avons finalement rien à foutre.

Par bernard.kuchukian le 29/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

La commission européenne a eu la bonne idée de créer un portail unique à tous les pays de l'Union en matière de justice, pour essayer de donner à tous des informations aussi détaillées que possible.

Excellente initiative. Allez je vous prie sur http://ec.europa.eu

Je suppose que chaque Etat membre a fourni ses informations, et que la commission n'a fait que mettre en ligne suivant un canevas préétabli. Bien. Voici donc ce qu'on trouve en français, sur ce portail, concernant les déclarations faites par notre pays à propos du traitement automatique, France. L'adresse exacte est :

http://ec.europa.eu/civiljustice/automatic_processing/automatic_processi...

Il n'y a guère que les Français à avoir répondu. Pour les autres Etats, c'est apparemment en attente.

Mais pour nous, quel festival, Mesdames et Messieurs ! Voici :

1. Est-possible d'engager une action en justice par Internet ? Réponse mensongère, oui, à compter du 1er janvier 2009.

2. Sans intérêt

3. Idem

4. Faut-il un format spécifique ? Réponse délicieuse : les modalités pratiques n'ont pas encore été arrêtées. Vous avez bien compris, on peut communiquer depuis le 1er janvier 2009, mais on ne sait pas comment.

5. A-t-on arrêté des modalités de sécurité des informations ? Réponse, non, ces modalités n'ont pas encore été arrêtées.

6. Signature électronique ? Réponse, non, ces modalités n'ont pas encore été arrêtées.

Il y a encore onze autres thèmes techniques, avec des questions précises notamment sur la communication des pièces, le droit du défendeur à répondre électroniquement ou non, j'en passe et des meilleures. A chaque fois, une réponse oui, sinon on ne sait pas encore.

C'est quoi cette politique du mensonge d'Etat. A moins que les hauts fonctionnaires de la chancellerie, si ce sont eux qui ont donné les informations, soient restés dans un rêve.

Cette affaire ne remet en mémoire l'entretien que j'ai eu voici quelques semaines à une table de PAUL, dans un aéroport parisien.

Un autre voyageur en attente la partageait avec moi parce que l'établissement était bourré de clients. La conversation s'est engagée simplement parce qu'il a vu ma robe et que du coup il s'est trouvé en sympathie : il est en effet thésard en droit à l'université LAVAL de MONTREAL, en attendant de s'inscrire au barreau.

Nous avons parlé d'informatique juridique, et c'est vrai que le quidam est tombé plutôt bien, sur un des chantres nationaux de la matière.

Question chute, nous sommes justement tombés des nues lui et moi. Lui parce qu'on lui avait appris dans son université, ensuite de la visite d'importants Français, que chez nous, on est tout informatique en matière de procédure (voir ci-dessus) et qu'au pays là-bas, malheureusement non.

J'ai remis les choses au point, et ainsi rassuré en quelque sorte mon sympathique futur confrère, qui lit sans doute notre blogosphère, dont je suis ai communiqué l'adresse.

Par bernard.kuchukian le 29/08/10
Dernier commentaire ajouté il y a 7 années 3 mois

Eric ZEMMOUR, à qui je ne cache pas ma totale sympathie, rappelait hier, sans la moindre contestation, que l'UNION EUROPEENNE a subventionné la ROUMANIE à hauteur de 21 milliards d'euros pour qu'elle règle chez elle ses problèmes, tous ses problèmes, y compris celui de ses Roms déliquants, qu'on appelait auparavant les tziganes, sans avoir à les exporter ailleurs, au demeurant en violation du traité de Rome qu'elle a signé.

La liberté de circulation, c'est pour aller travailler, pas pour aller commettre crimes et délits et profiter des faiblesses d'une société qui vit dans l'imbécile terreur qu'on puisse la comparer aux nazis.

Evidemment, la ROUMANIE (les anciens copains de CEAUSCESCU je le rappelle) ont pris le fric et fait autre chose.

MINUTE (ben oui, je cite MINUTE, dont je suis meme copropriétaire indivis du titre via une association) annonce lui que l'ITALIE s'est engagée à verser 4 milliards d'euros à la LIBYE pour que celle-ci ne lui envoie plus personne en immigrés clandestins dans l'ile de LAMPEDUSA. Et ce n'est pas n'importe qui le ministre italien de l'intérieur.

C'est un membre influent de la LIGUE DU NORD, dirigée par Umberto BOSSI, jadis amie du FRONT NATIONAL de Jean-Marie LE PEN.

C'est rudement inquiétant ces histoires et sans arret je pense à Arnold TOYNBEE et à sa "Décadence de l'occident", lorsqu'il faisait ses comparaisons avec la fin de l'EMPIRE ROMAIN, obligé de payer les BARBARES pour qu'ils restent hors de ses frontières, puis qui n'a pu continuer à financer et dont la fin est alors advenue.

Si c'est trop compliqué pour le lecteur ordinaire, qu'il se repasse les deux superbes films québécois, dans le style de l'université LAVAL, "La fin de l'empire américain", et "Les invasions barbares"(palme d'Or oubliée à CANNES). Il faut bien suivre, mais on doit parvenir à comprendre.

ET LES AVOUES là dedans. Evidemment, aucun rapport direct.

Oh non, c'est seulement pour mémoire et moi ne pas les oublier.

Leur suppression était prévue pour moins d'un milliard seulement.

Et vous avez compris qu'on a désormais d'autres chats à fouetter. Alors, les Roms on en met quelques uns dehors, et les avoués on se les garde.