Feb
29
DOSSIER AVOCATS MARSEILLE : PARTICULARITES LOCALES

Aux lecteurs du Canard enchainé de ce mercredi 29 février, page 4, je signale que jamais aucun avocat proche du Front national n'a reçu le moindre avantage en honoraires sur marché public de prestations juridiques, à la différence des actuels donneurs de leçons de vertus républicaines, genre socialistes, U.M.P. et consorts mentionnés. Au moins ça, non ?

Pour le reste, qu'on veuille bien consulter la M.I.I.L.O.S. et ses rapports et suivre un peu les actualités désormais nationales. Du balai.

Ah oui, encore une chose. C'est également une dépêche de l'Agence France Presse.

Et encore une autre. Il serait temps que cette question soit traitée au plus haut niveau par le Conseil national des barreaux qui devrait pour une fois servir à quelque chose et exiger que tous les marchés publics - au moins cela - de prestations juridiques soient OBLIGATOIREMENT publiée en ligne sur son site.

On pourrait ainsi éviter quelques dérives locales, et à ce sujet je suppose qu'on doit trouver des machins pareils ailleurs qu'ici.

P.S. Il faut être con comme un élu pour dire au téléphone ce que des policiers ont enregistré en écoutes téléphoniques et avec atterrissage chez un juge d'instructions. Du coup, puisque le secret de l'instruction c'est polichinelle, au Canard et à l'A.F.P.

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA