Sep
30
RETOUR DU DOSSIER IDENTITE NATIONALE: DOUILLET S'EN MELE

Les présidentielles approchent et alors il faut remettre en scène l'identité nationale, histoire d'essayer de piquer des voix au Front correspondant (national).

Le ministre judoka des sports commence bien en s'en prenant à ceux qui paient leurs impots hors de France et devraient ainsi perdre leur nationalité française.

Franchement, et meme très franchement, les autres s'en contre foutent d'etre Français, pourvu que d'etre bourrés (d'argent j'entends). Ce qu'ils sont.

AZNAVOUR prendrait automatiquement la nationalité arménienne, et HALLIDAY redeviendrait belge.

Ils pourraient alors aller à MONACO par exemple. Pour MONACO, impossible de prendre la nationalité locale. Par contre, on peut devenir résident, donc ne pas payer d'impots, à la seule condition de n'avoir pas la nationalié française (accords franco-monégasques de 1962).

J'avais imaginé un temps de calquer l'histoire suivante: des juifs de TUNISIE ayant la nattionalité française, très riches voulaient aller à MONACO pour des raisons fiscales.

Un avocat leur avait trouvé astucieusement la parade. Renoncez à vos devoirs d'allégeance envers la FRANCE, prenez la nationalité israelienne, et installez -vous à MONACO, tranquiles. Comme Israeliens. Ce qu'ils avaient fait. Parce que financièrement, ils pouvaient.

Lorsqu'est née la République d'ARMENIE, voici exactement 20 ans cette année, il avait été question d'une loi identique à celle d'ISRAEL pour les juifs du retour.

Moi qui ne parle pas un mot d'arménien, et le suis si peu, j'avais donc imaginé prendre la nationalité arménienne, et m'installer à MONACO. Las, ces histoires de nationalité sont conditions nécessaires, mais surtout pas suffisantes. Pour aller à MONACO, il faut etre bourré (d'argent). J'en suis très loin.

Bref, DOUILLET est nul sur ce coup là.

Commentaires

qu'il soit dans son rôle pour aborder un tel sujet !

Il conviendrait peut être qu'il s'intéresse d'abord à ses nouvelles attributions dans un ministère qu'il réclamait avec insistance depuis déjà longtemps !

... ce Monsieur DOUILLET?

Nom: 
il Dottore
Site: 
http://

Nous avons les politiques que nous méritons et quand un chef de l'Etat en est à composer son gouvernement avec des David Douillet... C'est déjà la chute de la majesté tombée!

Ce qui fait très peur c'est à écouter nos brillants sophistes pour qui la chaine publique aménage avec l'argent public des débats télévisés.... la France de 2012... c'est la Grèce de 2011.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA