Oct
20
Blog, pourquoi faire?

Je sais, je sais, j'aurais dû me poser la question avant, mais "mieux vaut tard que jamais" comme dit justement le dicton populaire.

Communiquer, oui mais avec qui?

Avec mes confrères, premiers lecteurs de ces blogs mais surtout avec vous, particuliers non professionnels du droit, qui êtes à la recherche d'informations sur ce milieu mystérieux et parfois hostile, le monde judiciaire.

Un blog est un journal, le mien a un fil conducteur, le droit de la famille. Selon les jours, selon l'humeur, des articles variés. J'espère vos réactions, vos questionnements mais pas vos questions et je m'en suis expliquée de nombreuses fois, si vous avez des questions, c'est ICI qu'il faut les poser.

Humeur, actualité, jurisprudence, décodage judiciaire, rappel procédural, photos des tribunaux...toujours en lien avec le droit de la famille.

Au final, de très nombreuses infos, à relier sans doute avec les indications plus rangées, plus exhaustives mais moins pointues de mon site cyber-avocat.com

Mots-clés: 

Commentaires

en fait je n'en penses pas grand chose.

le site divorce.fr est visiblement une arnaque.

quand aux autres, je suis pour un travail artisanal, je vois en fonction des besoins des clients et j'essaie de faire du sur mesure, si certains préfèrent la "grande distribution", chacun son choix dans notre société de consommation.

J'ai créé mon site internet en 1996 alors l'ancienneté d'un site lancé en 2003...

Quand à faire un divorce à prix sacrifié et prévu à l'avance, cela me semble particulièrement contraire aux besoins de mes clients qui souhaitent avoir un conseil personnalisé et spécifique pour leur permettre dans leur divorce de régler tous les petits problèmes de leur quotidien et de leurs biens.

Un divorce sans avocat, en 90 jours et pour 765 $ T.T.C. seulement !

http://www.divorcestore.com/

fascinant, et tellement protecteur des droits de chacun ;-)

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA