Jan
16
Contestation de paternité sur France Info

Me BOGUCKI était interviewée ce matin sur France Info dans l'émission le droit d'info de Karine Duchochois concernant la possibilité de contester une paternité.

Ci-dessous l'émission.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Florence
Site: 
http://

Le père de mes enfants, j'en ai trois, c'est lors de notre séparation comporté comme la pire des ordures. C'est lui qui prend une maitresse, quitte de domicile conjugale pour vivre avec cette dernière. Il est aller dire à qui voulais l'entendre que notre fille ainée (19 ans) n'est pas de lui at que je lui ai donc fait endoser une paternité qui n'est pas la sienne. Notre fille vivant très mal ces calomnies. Je décide de voir mon avocate , je demande un teste de paternité( quoi impossible) Monsieur doit en faire seul la demande( il s'y refuse) Sinon autre solution. Moi je doit dire qu'eventuellement ma fille n'est pas de lui et par la même dire que j'ai eu une relation adultère. NON IMPOSSIBLE POUR MOI CAR JE N'AI JAMAIS EU DE RELATION ADULTERE. Mes 3 enfants sont bien du m^me père. La justice n'est pas faite pour nous. Que faire pour sauvé ma fille de cette dépréssion qui la ronge depuis que son père à dit ses mensonges. Pour je croi ne pas payé la pension alimentaire. Pension qu'il ne paie plus depuis le debut de l'année.

votre fille a la possibilité de faire cette procédure pour en avoir le coeur net et mettre un terme aux allégations de son père, elle a jusqu'à ses 23 ans pour le faire après ce sera définitivement terminé.

Nom: 
Pierre HYRON
Site: 
http://

il faut avertir les lecteurs de ce blog la veille.

Ce n'est pas la première fois que je "rate" votre intervention.

D'autant plus que j'écoute France info essentiellement en voiture, ce qui était le cas aujourd'hui étant en déplacement en province.

qe l'on retrouve, heureusement, sur votre blog

Nom: 
Florence
Site: 
http://

Merci pour cette information, je vais faire prendre un avocat à ma fille pour qu'enfin ces callomnies cesse.

Mon future ex mari est bien le père de notre fille.

Et si nous devons en passer par la justice pour le faire connaitre et bien nous le faisont.

Encore merci pour Elle.

PS : pourquoi l'avocate qui gér mon divorce ne nous à pas renseigner à ce sujet? Mystère

Nom: 
lapinette
Site: 
http://

vous mettez l'auditeur en confiance

RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS.  J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME
JE M APPEL CHANCELLE 
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF  VOYANCE MAGICIEN  MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.
 je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.
Voici de quoi il est capable.

Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours /  Porte feuille magique / -Bague, magique & Chaine magique pour gagner au LOTO PMU etc / Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour  / - chance partout / - la puissance sexuelle /abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.

contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.

voici ces contacts :
E-mail :   olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL   :    002 29 98 56 93 10

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA