Apr
21
Droits des beaux-parents sur TF1

Au journal de TF1 d'hier soir, intervention de Me BOGUCKI sur la délégation d'autorité parentale.

C'est ICI, à la 14ème minute

Commentaires

Nom: 
bofbof
Site: 
http://

bof bof bof

Nom: 
bofbof
Site: 
http://

bof bof bof bof

Nom: 
bofbof
Site: 
http://

bof bof bof bof bof

Nom: 
lola
Site: 
http://

claire et concis !!

Nom: 
seleo
Site: 
http://

Le projet de loi se ne résume pas à faciliter la délégation d'autorité parentale, il a bien d'autres aspects qui sont totalement ignorés de ce "reportage".

Mais c'est TF1 que voulez-vous, inutile d'espérer quoique ce soit qui aille au fond des choses... idem pour M6 d'ailleurs, audimat avant tout et surtout qu'on reste dans le "politiquement correct".

Nom: 
YARA972
Site: 
http://

bof bof bof.

Où est-il?

En ce qui concerne le projet de loi, il a été enterré d'après ce que j'ai compris : pas assez émotionnel semble-t-il (ou trop explosif peut être)

Nom: 
seleo
Site: 
http://

ils sont bien fichus de le ressortir au beau milieu de l'été, lorsque tout le monde sera en vacances !

En tout cas il est controversé de tous côtés, notamment à droite par les cathos comme C. Boutin, ouverte à la famille recompo mais totalement fermée aux couples homos, arf !

Nom: 
Lulu1006
Site: 
http://

C'est le moment d'investir dans les pompes funèbres, vu le nombre de meurtres qu'une telle loi provoquera quand elle sera votée.

Elle sera forcément votée, puisque les associations de parents évincés, les géniteurs, notamment, ne font strictement rien.

Le monde à l'envers.

Nom: 
seleo
Site: 
http://

toutefois c'est à craindre en effet que cela augmente considérablement le nombre de conflits !

Car le gros danger de cette loi, c'est qu'elle permettrait à des mères sans scrupules d'évincer légalement le père, en faisant attribuer l'autorité parentale au beau-père.

Il y a quelques cas où cette loi faciliterait les démarches (couples homos notamment), mais alors pourquoi ne pas avoir l'honnêteté de le préciser ?!

Ah oui, c'est parce que cette loi ne passerai jamais si on l'admettait officiellement...

Le monde à l'envers Lulu, c'est qu'en effet ce ne sont pas les assos de pères qui bloquent cette loi, mais les mouvements "traditionnalistes", justement parce qu'elle reconnaitrait des droits aux couples homos !

Nom: 
hubert
Site: 
http://

c'est surprenant de tenter de se rallier à une cause de "paternité" pour se sauver soi même, il y a de bon pères, de mauvais pères, de bonnes et de mauvaises mères. Manifestement le dit Lulu fait parti des mauvais

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA