Aug
27
Fini les vacances!

Ca y est, c'est terminé. Pour la première fois depuis plus de quinze ans (et oui), j'ai osé prendre quinze jours de vacances complètes.

J'ai fermé le cabinet, je me suis totalement déconnectée de la vie judiciaire et j'ai même résisté aux emails.

Seul bémol, je suis restée joignable, par secrétariat interposé, pour les urgences.

J'avais espéré il est vrai que les clients aurait pour leur avocat le respect qu'ils attendent des autres et ne m'appeleraient qu'en cas de réelle urgence. A de rares exceptions prêt ce fut vrai et je les en remercie.

J'ai apprécié ces moments de tranquilité en famille et entre amis, et me voici donc reposée, prête à affronter la vie judiciaire, qui reprend dès lundi sur des chapeaux de roue.

Me voici donc reposée et en forme, prête à affronter les réalités judiciaires.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Bab - ABT
Site: 
http://

On ne peut mieux être pour la reprise, Chère Consoeur.

Cette 1ère quinzaine de vacances constitue pour vous une excellente 1ère étape. La seconde (pour éventuellement l'année prochaine ) sera de vous liberer totalement du téléphone, voire même de partir à l'étranger où vous serez totalement injoignable. Vous verrez que les soit-disantes urgences se seront dégonflées comme des ballons. Connaissant votre conscience professionnelle, vous aurez sans doute des remords d'abandonner temporairement le navire mais vous conviendrez que vous le méritez bien et que j'avais raison de vous donner ce conseil.

bonne rentrée

Nom: 
jenny
Site: 
http://

Contente de vous savoir de retour, et bien reposée de surcroit.

Contente de vous lire bientot et merci par avance pour vos posts a venir, au nom je pense, de tous les pères et mères , conjoint(e) s et ex-conjoint(e)s en detresse qui cherchent a etre rassurés sur le sort que la justice familiale leur reserve.

Nom: 
el pigeon
Site: 
http://

... Maitre,

et bravo pour ce blog qui est à mon sens celui contenant le plus de "fond" dans le domaine en France.

Je me permettrais de tempérer l'enthousiasme de jenny sur un point si vous informez les gens c'est déja beaucoup, les rassurer sur le sort que la justice familiale leur réserve ca n'est pas toujours possible.

Nom: 
jenny
Site: 
http://

...on cherche a se rassurer en vérifiant qu'on n'est pas tout seul dans notre situation....et donc que la Justice est impuissante avec d'autres que soi....on accepte mieux son sort de citoyen malheureux qui s'aperçoit que la justice ne peut pas tout résoudre .

Alors en lisant les posts des autres visiteurs que Me Bogucki accueille sur son blog, et les reponses de celle-ci, on apprend et on comprend comment ça marche...

Et on se dit que si on avait su, on n'aurait pas fait certaines erreurs....comme de croire que la vérité s'impose face au mensonge, et l'honneteté face a la cupidité.

Même avec un très bon avocat comme Madame Bogucki.

Nom: 
jenny
Site: 
http://

que Me Bogucki n'est pas mon avocate et ne l'a jamais été car j'habite trop loin. Le mien aussi est excellent.

C'est mon deuxieme et nouvel avocat.

C'est d'ailleurs une autre utilité et avantage de ce blog, que de s'apercevoir que son avocat pourrait plus prendre a coeur notre situation , et un peu plus " mouiller sa chemise", en audience notamment .

C'est en lisant ce blog qu'on finit par avoir un regard critique sur son propre avocat et qu'on peut oser s'adresser a un autre conseil.

Même lorsqu'on bénéficie de l'aide juridictionnelle.

C'est plus une question de temps consacré aux dossiers que de compénce . C'est aussi une question de sensibilité a la souffrance des enfants de son client.

Changer d'avocat, ce n'est pas aussi facile a faire qu'à dire. On a des scrupules, un peu comme un "conflit de loyauté".

On s'aperçoit ,une fois avoir fait le pas, qu'on a bien fait.

Alors , pour mes enfants, merci encore pour ce blog.

Nom: 
blouse blanche
Site: 
http://

pour votre professionnalisme et votre dévotion !!

donnez en de la graine!!!

bonne reprise

merci de nous aidez dans des domaines si complexes

cordialement

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA