Jan
09
Installation dans le Nord

Tout d'abord une excellente année 2011 à tous, qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité ainsi que la résolution de vos litiges.

Vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques temps, mes articles sont moins fréquents. Il ne s'agit pas d'un quelconque désintérêt pour ce blog, qui reste un lieu privilégié d'expression et d'échanges, mais d'un simple manque de temps.

En effet, avec Me Dominique Lopez-Eychenié, blogueuse aguerrie, et chantre des ADR, nous avons décidé d'ouvrir un cabinet axé prioritairement vers la résolution amiable des conflits.

Depuis la rentrée de septembre, ce projet nous a considérablement occupé.

Aujourd'hui c'est chose faite, le cabinet ADR Avocat est en activité dans le ressort du Tribunal de Grande Instance de Lille.

Je travaille ainsi alternativement à Paris et dans le Nord, (vive le TGV).

J'ai donc aujourd'hui deux adresses, l'une à Paris (15 rue du temple 75004 Paris 01 42 76 02 02) et l'autre dans la métropole Lilloise, à Roubaix précisément au 10 rue du chemin de fer (03 20 22 88 88).

Commentaires

ou vice versa

Nom: 
Attention
Site: 
http://

Recevez en retour, maître, nos meilleurs voeux pour 2011. Et c'est en effet une excellente chose de travailler à la résolution des conflits dont nombre de parents ont bien besoin.

merci vous de même

Nom: 
marie
Site: 
http://

"nos meilleurs voeux pour 2011" A mme Attention , pourquoi "nos" ?

à Maître Bogucki, je vous présente aussi mes meilleurs voeux "privés" pour 2011. Au plan professionnel je souhaite une prospérité à votre blog qui est très enrichissant . Je souhaite également que cette nouvelle activité de" résolution des conflits" prospére pour le bien de tous. Et dire que fondamentalement, normalement, c'est la fonction des juges et des conseils de devoir concilier les parties avant tout procès.... nous en sommes très loin !

Nom: 
Attention
Site: 
http://

Pourquoi "nos" ?

Très bètement en effet.....Maître Bogucki étant le maitre de lieux et nous ses invités, c'est en notre nom "d'invités " que je lui souhaitais une bonne année ! J'étais loin de penser pouvoir offenser qui que ce soit....Ce qui démontre aussi, qu'on n'est pas sorti de l'auberge pour la résolution des conflits !

En tout état de cause , chère marie, je vous présente mes excuses les plus plates, pour avoir commis cet impair !

Nom: 
marie
Site: 
http://

loin de moi de vous tenir rigueur, j'en étais venue à penser que derrière Madame Attention il y avait plusieurs personnes, aussi simple que cela !

Nom: 
Jenny
Site: 
http://

Je me joins aux autres blogueur(se)s pour vous souhaiter une belle année 2011 tant sur le plan personnel que professionnel, avec , je n'en doute pas, pour vos clients et leurs enfants, la fin de leurs tourments.

Jenny

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA