Oct
19
La Cour d'Appel de Bourges

Grève des transports oblige, je suis partie en voiture à Bourges (500km AR) plaider mon dossier de ce lundi. Entre les opérations escargots des routiers et la sacro-sainte priorité d'audience du ministère public (que je n'ai jamais réellement comprise et encore moins en ces circonstances), l'audience a au final duré deux heures.

C'est donc dans une certaine précipitation que j'ai quitté la Cour afin de rentrer sur la capitale dans les meilleurs délais (enfin il a quand même fallu trois heures et demi..., y compris les arrêts essence si peu aisés en ces temps de disette pétrolière.

Tout ca pour expliquer que, dans mon double désir d'arriver à l'heure et de partir rapidement, j'ai oublié de prendre l'extérieur du Palais en photos. Au demeurant j'y reviens prochainement et je vous le promets, je ferai ces photos.

J'ai par contre pris la salle d'audience, la voici donc.

Commentaires

sur la route de St Jacques de Compostelle, se fait en général à pied. Mais je veux bien admettre que mon conseil est décalé, même s'il règle les problèmes de pénurie. BOURGES reste une merveille, pour les photos essayez de retrouver la "vierge enfant", c'est la seule que j'ai en mémoire, sous réserve de l'avis d'historiens.

qu'elle chance pour vous en tout cas...

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA