Nov
13
trop c'est trop

Une fois n'est pas coutume, je me dois de réagir aux dérives de ces derniers jours tant de certains politiques que du journal minute.

Quand un maire, médecin par ailleurs, dit qu'il a déjà accouché des "gays femelles"

Quand un député maire ose dire à propos des roms "Comme quoi, Hitler n'en a peut-être pas tué assez...".

Quand un maire déclare qu'il soutiendrait un de ses administrés s'il commettait l'irréparable sur un rom

Quand un enfant, puis un journal, comparent Madame le Ministre de la Justice à une guenon

C'est que la démocratie dérape, et que les citoyens doivent réagir.

Et il est de la nature de l'avocat d'être le défenseur des droits de l'homme, de la liberté, de la démocratie.

Mots-clés: 

Commentaires

Lorsque vous dénoncerez aussi ceux qui ont frappé le directeur de campagne municipale de notre confrère COLLARD à SAINT GILLES. L'intéresse, fonctionnaire d'Etat, est passzé par l'hopital...

Parce que pour l'instant vous nous faites le coup de l'ancti-racisme ordinaire

Nom: 
MCD
Site: 
http://

...et le coup de l'émotion qui prohibe tout discernement en imposant le politiquement correct, sans réfléchir...histoire de faire taire

rappeler le principe essentiel de tolérance, ce n'est pas du politiquement correct c'est un devoir civique !!!

marre des intolérances de toutes sortes !

Nom: 
Attention
Site: 
http://

Il y a 2 ou 3 jours sur BFM TV, les parents de cette fillette étaient interviewés. Ils tombaient des nues avec cette histoire de "banane" dont, très bizarrement des journalistes se sont emparés des mois après la manif. En fait, c'est une de ses petites amies qui lui a donné une banane pour...la manger !

Par ailleurs, nous devons porter plainte pour racisme contre Yves Coppens qui affirme que nous descendons tous du singe !

Autrement dit, si nous ne prenons pas garde à différencier la bêtise de ce qui relève réellement du racisme, on obtiendra exactement l'effet inverse du but recherché.

Nom: 
HELMAS
Site: 
http://

Bonjour,

Le peuple de France est-il dans l'obligation aussi de respecter et d'aimer les talibans, ceux aussi qui décapitent des hommes et des femmes, ceux aussi qui pendent des adolescents, ...

Hypocrisie, quand tu nous tiens !

Nom: 
polka
Site: 
http://capucinecalypso@hotmail.fr

bonour Maitre, au deces de mon époux la transcription du jugement de divorce n'était mentionnée sur aucun document de l'état civil.Six mois après son décés ce jugement de divorce datant de 19 ans (sans etre transcrit) a été transcrit par des interessés à la succession........................sur mon livret de famille il y a la mention de notre mariage et celle du deces de mon époux....puis enfin six mois après la mention divorce........................

Nom: 
POTACOLLE
Site: 
http://

Bonjour

Divorcé depuis 2010; papa d'un garçon de 6ans, jouissant d'une garde partagée;soit un weekend sur 2 et un mercredi/ 2;une requête auprès de mon avocate pour une révision de pension alimentaire a été faite et suis passé en audience ce 26/11.

Sur les faits.... menuisier intérimaire actuellement sans travail du fait d'une crise économique importante;je me retrouve dans l'impossibilité de payer mon loyer et de contribuer au montant exorbitant que m'a imposé mon ex épouse en 2010!soit 500e/ mois pour un enfant de 6ans... sachant qu'un ouvrier du bâtiment perçoit bien évidemment 5000euros/ mois!! passons......

Mon ex épouse; elle sans travail fixe; et au chômage;continue de vivre dans le logement dans lequel nous vivions , dont son père (très haut fonctionnaire) en est garant; ce avec un loyer de 930euros, ne percevant que 1090e/mois.

L'école de notre fils étant pas loin de son domicile.... je n'ai pas voulu le perturber au moment de la séparation et accepter par manipulation de mon ex;le montant de la Pension Alimentaire!

Il y a 1 an; j'ai fais une demande de garde exclusive pour mon fils et ainsi le voir plus souvent comme il me réclamait régulièrement!

Mais comment peut-on profiter de son fils pleinement lorsqu'on a une pension alimentaire délirante et de pouvoir faire face aux loyers exhorbitants en région Parisienne;lorsqu'on a un petit salaire!??

Ainsi; réviser cette pension m'ait parue nécessaire!

L'audience a été décevante face au JAF qui a prit partie pour mon ex épouse; et n'a pas prise en compte ma situation!!

" Vous faites exprès de pas accepter de travail pour faire baisser votre contribution!!!!!"

J'ai cru rêver!!!

Mon ex épouse a eu la repartie d'utiliser notre fils comme bouclier et ainsi pleurer pour avoir gain de cause!

A ce jour......je suis dans l'attente du délibéré....

avec ou sans l'article 700 qui me pend au nez!

Ainsi on comprend pourquoi certains finissent dans les couloirs du métro!!!

A bon entendeur

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA