Apr
08
Du rêve, encore du rêve

Saraswati au coeur de nos discussions, membre à part entière de cette blogosphère, véritable intronisation si elle se pose sur vos écrits, déesse vivante du droit. Un jour, elle m'a dévoilé qu'elle volait, et planait sur nos blogs.

La fée Morgane, c'est le nom que m'a donné notre confrère COLOMBANI, qui a pris la peine d'indiquer qu'elle était "reine d'Avalon, l'île aux Pommes de l'autre monde, porte une branche de pommier, symbole celtique de la paix et de l'abondance. Habile sorcière, elle joue souvent un rôle obscur, s'opposant à Arthur et manipulant les héros". Si j'use à l'avenir de ce surnom avec plaisir, je lui retirerai cependant son aspect obscur et méchant pour offrir le meilleur de ce que je peux donner.

Aussi, pour démontrer mes bonnes intentions, et jouer au mieux mon rôle de fée, m'est venue l'idée de vous faire rêver encore un peu, par des images divines.

La divinité sera louée, la fée aura joué son rôle et l'auteur de ces photos ; je confesse que celles-ci ne sont pas de moi ; aura offert du rêve l'instant d'un diaporama.

Hommage et sincères remerciements à un courant d'air.

(Pour d'autres rêves, c'est ici).

Mots-clés: 

Commentaires

les plus belles choses sont les plus simples et les plus naturelles !

mais c'est très beau.

NB, je suis très déçue que vous n'ayez pas fait de commentaire à la photo d'une vue de mon jardin. Elle vous était consacrée

J'ai fait un commentaire !! j'ai dit que votre bureau devait briller comme un diamant, par clin d'oeil au rocher du diamant !!!

l'avais pas vu ! c'est rectifié ! très joli votre jardin champêtre, trop d'honneur de me consacrer !

Nom: 
JL COLOMBANI
Site: 
http://

C'est superbe!

Merci, on respire.

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

de l'ether, même si l'éther a été mis à mal par la théorie de la relativité restreinte, je me plais à croire que les énergies en puissance sont les Dieux, les Déesses et les fées de maintenant. Bon mais faudrait faire quelque chose quand même pour le méchant lutin qui croit qu'en épousant un mannequin, il va être plus beau et la vilaine sorcière qui croit qu'en s'habillant chez Dior elle sera moins vilaine. Ma consoeur la fée (et oui maintenant nous sommes consoeur), un petit coup de baguette magique sur ces deux là ??!! ah et oui, joli les photos, pour vous aussi Maître Creisson, faudra que je vois comment ca marche ce picassa que je mette mes oeuvres en ligne aussi !! :-)

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

moi aussi je suis nouille par moment :o)

Mais non pour la nouille !

oh oui pour la consoeur fée - déesse !

oh oui pour les photos de Saraswati en ligne !

Cela me fait penser à Jonathan Livingstone le Goélan!

"Toujours plus vite, toujours plus haut!"

Quel frisson!

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA