Jun
21
L'été en musique

Nous avions rappelé les vertus du printemps, voici aujourd'hui celles de l'été.

C'est cependant la fin d'une époque. Le printemps s'achève emportant avec lui ses jours qui rallongent, le renouveau de la vie, le soleil qui se donne. Si nous n'en avons pas profité en raison des caprices de la nature qui en avait bien besoin, sachons profiter de cette nouvelle saison qui débute en chanson, qui nous entrainera ves la langueur estivale, quand bien même les jours diminuent, quand bien même le bilan d'un mi-chemin est là, quand bien même c'est la décrue.

Voici un autre son harmonieux, étonnant d'originalité par rapport à ce que l'on a l'habitude d'entendre, c'est l'été.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

reste celle de Vanessa Mae

votre version techno "classique" avec violon est superbe, la mise en scène également.

Ma version avait l'ambition de montrer que ça peut être rock et classique à la fois, et puis des jeunes qui revisitent la musique classique, c'est prometteur.

des 4, l'été reste mon thème préféré.

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

c'est ce que je préfère. J'aime bien aussi quand elle est revue à la façon de Vanessa Mae (ou de Maxim) . J'ai aussi découvert dernièrement Mary Schneider "Yodellling the Classics" (désolée, il n'y a rien sur Youtube). Et si vous avez un jour le bonheur d'entendre la 40e de Mozart dirigée par Bobby Mc Ferrin, c'est un vrai délice, j'aimerais d'ailleurs bien qu'il sorte un CD de cette interpretation. Allez encore une petite interprétation de Maxim

du moins en ce moment, écouter Joy Division

et beau

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA